Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous,
J'ai un peu le même pb que newjazz...
Skanner fonctionne très bien avec Reaktor 5.6.2 en stand alone.
Par contre quand je veux l'ouvrir dans Live 8 (dernière update je sais plus laquelle) il m'affiche ce message d'erreur "Error while reading macintosh...not a valid %1% file!".
Je n'ai pas encore essayé de le réinstaller.
Quelqu'un a une idée ?
0
Teknika
mike88
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/12/2011 à 14:38:44
Salut à tous,
J'ai bien réussi le téléchargement, l'install + la validation. Ok pour le test. Mais comment on fait pour l'utilisation sur un PC hors internet?
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24Posté le 29/12/2011 à 14:57:29
Salut,
une fois le produit activé, il n'est plus nécessaire de se connecter à Internet.
Petit correctif à mon précédent post: le problème vient de l'update de Reaktor. Il ne fonctionne plus avec Live 8.2.6 a partir de la version 5.6.1. Je vais donc faire un sujet à ce propos si ce n'est déjà fait.Quelqu'un à eu aussi ce problème?
0
Teknika
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 31/12/2011 à 18:13:21
Il est confirmé dans le manuel que seule la version complète de reaktor permet d'utiliser ses propres samples.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 24/04/2012 à 16:52:55
salut à tous
j'ai formaté mon disque et je n'ai pas gardé les infos et fichiers d'installation concernant skanner (un vst que j'apprécie)
auriez vous une idée pour le récuperer ?
merci
0
asterix1967
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 26/04/2012 à 12:31:48
salut
envoie moi ton mail par MP, je te ferai suivre
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 23/11/2012 à 00:43:17
même problème avec l'import des samples perso. J'ai reaktor 5.7.1.
Que ce soit en plug dans Live ou en standalone il veut pas prendre mon sample...
Par contre ma version c'est skanner, et pas skanner XT, est-ce que la différence vient de là?
0
www.soundcloud.com/nemelka
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 23/11/2012 à 02:07:24
j'ai trouvé en fait il faut activé le 4 ème bouton dans Reaktor, A, B, -, et le bouton ou normalement c'est écrit ens. Skanner XT. Il y a une ligne bleue autour et là ça marche.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment assigner les 8 boutons du cercle au milieu?
Avec des notes ce serait top. Chaque bouton correspond à un snapshot, peut-être avec des program change alors?? je connais pas bien Reaktor donc si quelqu'un peut m'expliquer la combine.
Merci d'avance!