Salut à tous,
J'ai un peu le même pb que newjazz...
Skanner fonctionne très bien avec Reaktor 5.6.2 en stand alone.
Par contre quand je veux l'ouvrir dans Live 8 (dernière update je sais plus laquelle) il m'affiche ce message d'erreur "Error while reading macintosh...not a valid %1% file!".
Je n'ai pas encore essayé de le réinstaller.
Quelqu'un a une idée ?
Salut à tous,
J'ai bien réussi le téléchargement, l'install + la validation. Ok pour le test. Mais comment on fait pour l'utilisation sur un PC hors internet?
Petit correctif à mon précédent post: le problème vient de l'update de Reaktor. Il ne fonctionne plus avec Live 8.2.6 a partir de la version 5.6.1. Je vais donc faire un sujet à ce propos si ce n'est déjà fait.Quelqu'un à eu aussi ce problème?
même problème avec l'import des samples perso. J'ai reaktor 5.7.1.
Que ce soit en plug dans Live ou en standalone il veut pas prendre mon sample...
Par contre ma version c'est skanner, et pas skanner XT, est-ce que la différence vient de là?
j'ai trouvé en fait il faut activé le 4 ème bouton dans Reaktor, A, B, -, et le bouton ou normalement c'est écrit ens. Skanner XT. Il y a une ligne bleue autour et là ça marche.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment assigner les 8 boutons du cercle au milieu?
Avec des notes ce serait top. Chaque bouton correspond à un snapshot, peut-être avec des program change alors?? je connais pas bien Reaktor donc si quelqu'un peut m'expliquer la combine.
Merci d'avance!