Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Output donne le Signal

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 6 254 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Output donne le Signal
Output donne le Signal
On avait adoré REV, la première réalisation d’Output, et voici que débarque SIGNAL, un instrument qui, en dépit de sa simplicité, n’en jouit pas moins d’une grosse identité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
C'est vrai que le prix est élevé, les sons et possibilités sympa par contre.

Dites moi, quels casques utilisez-vous pour créer les vidéos de "On refait le Patch" ?
Ces micros casques bleus et noirs qui donnent un vrai bon son.
Rien à redire, la voix est présente et la bande passante sympa.
Si vous pouvez me dire...

@+ et merci pour tous ces tests

David
12
Citation :
Superposer deux patterns rythmiquement décalés avec certains sons "finement" sélectionnés doit pouvoir être intéressant.


Tout à fait d'accord mais je pense qu'ils voulaient garder un truc qui sonne en toute circonstance pour faire l'effet 'Wow'.

Citation :
Dites moi, quels casques utilisez-vous pour créer les vidéos de "On refait le Patch" ?
Ces micros casques bleus et noirs qui donnent un vrai bon son.
Rien à redire, la voix est présente et la bande passante sympa.
Si vous pouvez me dire...


Ce sont des BeyerDynamic DT 797 PV, soit des DT770 proposant un micro statique cardioïde alimenté par Alim Fantôme. On rentre tout ça dans une Metric Halo avec un compresseur/gate sur chacune de nos tranches, pour compresser à bloc et s'assurer que la voix soit toujours intelligible même lorsque nous jouons de la musique derrière. C'est ce qui donne ce gros son radio. Ca et le fait qu'en ayant un cardioide aussi proche de la bouche, tu favorises l'effet de proximité (basses gonflées).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 13:11:16 ]

13
168e ca commence a être interessant
Thom'
14
x
Hors sujet :
Punaise Grégoire, le t-shirt Hanson, fallait oser :bravo:
15
on voit pas le bas sur la vidéo, c'est un t-shirt Nirvana en fait :oops2:

000753MIN-2.jpg
16
j avais completemnt zappé ORBIT qui sort en meme temps, et devrait toucher le meme public...merci au grand daniel james (ses reviews sont excellentes et les softs HybridTwo sont discrets mais valent beaucoup de banques de plus gros editeurs)

Thom'

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 01:59:06 ]

17
Citation de TC :
Pour info, Signal est à 168 $ prix final ( = remise utilisateur enregistré) chez Audiodeluxe.


Merci beaucoup pour l'info, du coup je viens de craquer :bravo:
18
Je décline toute responsabilité concernant les éventuels découverts bancaires en fin de mois. ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 13:32:57 ]

19
craqué aussi, cette boite us n'aura jamais eu autant de clients francais en peu de temps mdr
Thom'
20
commandé ce matin, j'espere que la licence arrivera vite, je vois rien dans ma boite mail que je consulte frenetiquement toutes les 30 sec ^^
Thom'