Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth et controleur midi ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rebirth et controleur midi ?
Salut,

j'ai bien l'impression qu'il n'est possible d'assigner que 20 controleur dans rebirth ??
est ce que je me trompe ? est ce que quelqu'un a réussi a en assigner plus ?

merci a+ johan
2
Salut!

pour pouvoir piloter TOUS ce qu'il se passe dans rebirth, tu ne dois pas utiliser "Quick Mapping" mais "Rebirth's Standard Mapping" dans les préférences. Tu trouvera les n° de contrôles dans le manuel de rebirth au chapitre "Standard MIDI Mapping Tables", ensuite il te suffit d'assigner à ton clavier ou ton controlleur les bon n° de contrôles et beaucoup de touches du clavier servent aussi.

Bonne chance et bon son :]
3
Pour le clavier il faut se mettre en clavier américain et les numero de control midi ne sont pas tout à fait juste mais en tâtonnant un peu tu y arrivera sinon j'ai tout noter si tu veux
4
Lis bien la doc c'est tout ecrit noir sur blanc :bravo:
5
Mad Hatter à dit :
pour pouvoir piloter TOUS ce qu'il se passe dans rebirth, tu ne dois pas utiliser "Quick Mapping" mais "Rebirth's Standard Mapping" dans les préférences.

Ok mais tu as 20 controleurs et pas un de plus en standard mapping. ou j'ai pas encore assez bidoullé ou il faut que tu expliques plus en détail comment avoir un tableau avec plus de 20 assignations ou autre chose de +concret!

PS: pour la moi, la différence entre quick et standard est la fonction learn qui permet d'assigner les controleurs rapidement à une fonction juste en les triturants; Mais pas toujours bien calibrés j'dois avoué enfin soit :lol:

Merci de ta future réponse!!!

bonnes compos à tous! :bravo: