réactions à la news Friday’s Freeware : The Swarm
- 36 réponses
- 12 participants
- 7 057 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
crown_quarto
Citation de : ihavetea
Hors sujet :
Je trouve ça ridicule, le logiciel d'installation fait 4mo
Est-ce si difficile de vérifier par soi même?
C'est pas une question de difficulté...
Installer des softs incompatibles sur des machines j'ai déjà donné, merci. Dans le meilleur des cas, si incompatibilité le soft ne se lance pas. Dans d'autres cas, ça peut foutre un joyeux bordel.
Maintenant on va se faire engueuler parce qu'on demande sur quel OSX un soft fonctionne?
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 23:06:05 ]
sacdesport
Hé les gars......de quoi vous parlez là ?????
Y'A PAS D'INSTALLATION avec ce soft.....
C'est standalone et sans installation !!!! Y'a juste un exe à lancer.....donc je vois vraiment pas pourquoi y'a polémique sur ce post.....
Alors que ça pourrait discuter de la manière dont ça sonne et dont les gens s'en servent.....
A mon sens ça serait vachement plus interressant....
[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 08:11:52 ]
WatUnderg
Ca sonne bien pour ceux qui ont le courage de l'installer, pour les autres ils passent 4 jours à foutre la merde parcequ'ils s'ennuient.
dioulig
Citation de : WatUnderg
Ca sonne bien pour ceux qui ont le courage de l'installer, pour les autres ils passent 4 jours à foutre la merde parcequ'ils s'ennuient.
C'est à ça qu'on reconnait les macboys
WatUnderg
Si c'est si stable pourquoi ne pas prendre le "risque"? AF ne fait pas dans le troyan à ce que je sache!
Il est pas mal ce free; certe limité au premier abord mais ces huit oscilators donnent des sons assez riche.
Pour ma part j'ai routé ça via osculator et Osc sur iPhone pour délirer et je sample un à un les sons les plus tordus pour les injecter dans un KP3 et une mc909 afin d'y ajouter des effets car je ne veux pas l'utiliser en re-wire.
Ça donne le fameux son hyper bizaroid qu'on peut entendre dans une présentation de prod au cinéma (je me rappel m'être demandè comment ils faisaient ça presque à chaque fois que je l'ai entendu).
En fait ses défauts apparents sont ses qualités.
crown_quarto
Un membre (ConyB) vous demande sur quel OSX le soft tourne, et il obtient comme réponse: "OSX (mac)". Ce qui n'a aucun sens.
Je ne répondrais pas aux Trolls du genre "c'est à ça qu'on reconnait les macboys" ou "les mecs qui ont un système réputé 'stable'". Visiblement certains d'entre vous parlent sans savoir. Il n'y a que sur AF qu'on trouve une telle intolérance.
Bonjour chez vous.
WatUnderg
sacdesport
Merci pour tes astuces WatUnderg... le "vrai" sujet est enfin débatu
sacdesport
...Et ça y est, j'ai essayé de faire fonctionnner le bizness en rewire et....ça marche pô !
Ou du moins, je ne comprends pas comment il faut faire...
Je fais tourner SONAR avec REASON et je pensais pouvoir "router" le signal de the SWARM via l'un ou l'autre et puis rien ne se passe car je ne trouve pas le moyen de faire communiquer les soft entre eux.
Si jamais quelqu'un a une soluce, je suis preneur
Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte