Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dac avec Sinse, le Vanguard sonne très "criard" dans l'ensemble et perso, je trouve son module trance gate fatigant, limite mal de crâne
0
Incognito
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/03/2005 à 22:35:21
Je trouve l'ultra focus trés nettement en dessous du z3...l'ultre focus sonne trés vsti à mon goût...
0
Anonyme
521397
16Posté le 11/03/2005 à 15:48:25
J'ai testé la démo de l'ultra focus,je trouve cette démo pas tres cool (pratiquement rien comme sons fournis avec la demo), dure de ce faire une idée avec si peu....
0
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/03/2005 à 21:11:30
Ouai, la démo de l'ultrafocus ne donne pas envie de l'acheter...ça sonne trés cheap et à la limite du mauvais goût