L'interface de la version 2 n'est pas vraiment applicable, il s'agit plutôt d'un écran parmi ceux permettant l'édition, qui reprend le visuel, mais ne permet pas d'y retrouver l'intégralité des options de la v5.
En gros ce n'est pas un skin qui remplace tout l'instrument, mais plus un clin d'oeil à l'intérieur d'un des écrans de l'application.
Cela dit le fait qu'il ne se limite plus à un RomPlayer c'est déjà une belle avancée ! Certains effets sont vraiment excellent (echo bucket ...)
On a l'impression d'un petit côté modulaire de Massive X assez lisible, c'est cool, on aimerait que Avenger/Falcon s'en inspire
Je ne l'ai pas encore essayé.
Franchement désormais c'est le meilleur des 2 mondes, mélanger les presets ou partir de zero, c'est super pratique pour produire des maquettes rapidement tout en se libérant du côté 100% rompler.
On a l'impression d'un petit côté modulaire de Massive X assez lisible, c'est cool, on aimerait que Avenger/Falcon s'en inspire
En espérant qu'il ne bouffe pas autant que Avenger. CPU a 22% sur un 16 core/32 thread avec un pad et 3 effets. C'est pas normal
[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 17:25:18 ]
RdjpR
1319
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/12/2024 à 17:56:33
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :
En espérant qu'il ne bouffe pas autant que Avenger. CPU a 22% sur un 16 core/32 thread avec un pad et 3 effets. C'est pas normal
Alors en temps que possesser de Nexus 5, j’ai pas fait 350 layers mais quelques uns et la conso CPU est vraiment tres basse je trouve.
On est bien loin de certains plugs a modélisation typée comme chez Arturia par ex ou la jauge CPU s’envole!
Je maintiens en voyant la vidéo de Dr Mix, si Avenger et Falcon pouvaient s'inspirer de l'interface, ce serait vraiment cool, surtout Falcon où on perd vite pieds dans des patches compliqués
Du coup j'hésite moins à faire l'update (79€)
[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 18:14:23 ]
RdjpR
1319
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/12/2024 à 21:57:45
Il est vraiment cool le côté modulaire de Nexus, ça manque de petits utilitaires, mais c'est vraiment cool
Nos amis d'UVI? un Falcon 4 avec ce genre de vue
Alors, autant je trouve ca super clair et tres bien, autant d'un point de vue esthétique on est un peu 20 ans en arrière....
C'est plus qu'austere!
(mais ca n'enleve rien aux qualités du logiciel entendons nous bien)