Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Sujet Z3ta+ en FX ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Z3ta+ en FX ?
Salut !

J'aimerais profiter des filtres du Z3ta et de ses LFO pour les appliquer à une source externe (un Rapture en l'occurence).
J'ai essayé de mettre le Z3ta en insert sur ma piste rapture, sous cubase, et quelques soient les modifications que j'applique à ses filtres ou LFO, rien ne change.

Je voudrais donc savoir si c'est bien à cela que sert le Z3ta_FX, et si non, à quoi sert t'il ?

Merci !
2
J'ai déjà utilisé Z3TA+ en FX, mais pas pour les filtres.
Je m'en suis servi pour toute la partie delay (sympa). Je suppose que les filtres sont actifs aussi.

Perso, je bosse sous Sonar. Je n'ai pas mis le Z3TA+ FX en insert sur la piste, mais en chaîne, après l'autre instrument virtuel utilisé, de façon à ce que la totalité du son passe par là.
3
Merci de ta réponse !

Je viens de faire quelques essais, il semble que lorsque le Z3ta est en insert, seule la partie "effects" est active. Toutes les autres modifications n'ont aucun effet.
Je n'ai jamais essayé de chainer 2 instruments sous cubase, quelqu'un pourrait m'expliquer, dans le vite fait, comment ça se passe ? (désolé de rajouter une autre question :oops: )

Merci !