Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
rgc:audio z3ta+
(7)
Déposer un avis
Où acheter z3ta+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Aux utilisateurs du Z3TA+

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 420 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aux utilisateurs du Z3TA+
Bonjour,
je suis intéressé par le Z3ta+ et je voudrais savoir si vous en tous toujours contents, car j'ai essayé rapidement la démo, sans me plonger dedans, et sans comprendre le principe de la matrice de modulation... :???:
J'ai eu l'impression qu'il pouvait à peu près tout faire et j'aimerais que vous me disiez si vous êtes d'accord ou non, quels sont les plus et les moins de ce vsti.
Merci, vos avis d'utilisateurs m'aideront à savoir si la bête vous plaît dans la durée. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci premièrement aux 2 modérateurs d'avoir éclairé le sujet de leur bonne lanterne ! :bravo:

Et Sacho sache que mon but n'était pas du tout de « dénigrer » le Z3ta+ mais simplement d'indiquer ce qui me gênait en lui en comparaison avec le minimoog d'Arturia. Simplement :)

Bien à vous :)
27
Ton étude était bien intéressante, en tous cas.
28

Citation : Il n'y a quasiment jamais de "meilleur"

bah si quand meme...

sinon je suis allé sur le site de cakewalk et ya pas de demo telechargable... c'est des exemples audio snif...
29

Citation : L'étude est intéressante. Ce qui serait sans doute encore plus pertinent est ladite étude en comparaison entre un Minimoog original hardware et son émulation software.

Étude démontrant certaines différences/ressemblances entre Minimoog ( vrai ) Minimonsta et Minimoog V d'Arturia dans certaines parties de ce test ici même sur Audio Fanzine ;)

CLIQUEZ ICI !!!

Concernant la TAE d'Arturia :

Citation : argumentaires de commerciaux sans interets

Bah au moins ça m'a mit la puce à l'oreille, et c'est un peu à partir de ça que j'ai compris pourquoi le subtractor de Reason pouvait plus au moins rivaliser avec les synthés d'Arturia , de Native Instruments etc... N'étant pas un scientifique comme toi Choc ce petit pamphlet publicitaire pour la TAE ( True Analog Emulation ) m'a fait allumer. Maintenant j'aimerais sincèrement en arriver à comprendre ( comme tu sembles si bien le comprendre ) toutes les formules mathématiques qui peuvent survenir dans une explication aprofondie d'un paramètre sonore.

Citation : Ton étude était bien intéressante, en tous cas.

Merci beaucoup Billy boy :)

Continuez à discutez du Z3ta+ ! Il est vraiment énorme ce synth ! :D:
30
Ralala il en fait couler de l'encre ce petit z3ta... 2 modos sur un thread on va éviter les débordements :volatil:

éspérons qu'on ait pas bientot un thread absynth vs z3ta...
moi j'aime les 2 :bravo2:
absynth pour ses enveloppes ses possibilités ses comb filter, ses pads, etc...
z3ta pour les grosses basses qui tachent, pour les sons super lourds/épais
(je généralise là mais bon...)

Hors sujet :
et pour en revenir a la guéguère arturia/minimonsta je trouve que justement le minimoog d'arturia sonne plus "large" que le minimonsta mais bon la encore cela n'engage que moi :mrg: