Comment ajouter des presets sur ce vst?
- 23 réponses
- 4 participants
- 3 088 vues
- 5 followers
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2007 à 17:16:57Comment ajouter des presets sur ce vst?
Salut,
j'ai chopé pas mal de presets pour ce vst et j'aimearis bien en faire quelquechose.c'est souvent de bonnes bases quand même!
j'ai chopé pas mal de presets pour ce vst et j'aimearis bien en faire quelquechose.c'est souvent de bonnes bases quand même!
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/05/2007 à 10:20:10
En fait j'ai pas de manuel!
mais ça ne marche pas non plus en faisant ce que tu me dis Keyzer!
il doit y avoir un bug sur mon vst.(non craké!!!)
j'ai également le vanguard et le discovery et c'est pareil, pas moyen d'y ajouter des presets...!!! n'y aurait-il pas des couilles avec windob vista?
je commence à hésiter à venir poser des questions sur les forums d'AF, vu tout les c... qui s'y trouvent.
si on vient poser des questions sur un forum (qui est fait pour ça par ailleurs...), il faut arrêter de s'étonner, et de prendre les gens pour des cons!!! si vous n'avez rien de mieux à foutre, tanpis pour vous, mais faites pas chier les autres!
d'ailleurs ce sont tout le temps les mêmes!!!
vous faites de la musique au moins ???
vous avez le temps???
vu que vous passez votre temps à "hanter" le forum, à vous prendre pour des caïds de la musique...c'est pitoyable.
allez à ciao
mais ça ne marche pas non plus en faisant ce que tu me dis Keyzer!
il doit y avoir un bug sur mon vst.(non craké!!!)
j'ai également le vanguard et le discovery et c'est pareil, pas moyen d'y ajouter des presets...!!! n'y aurait-il pas des couilles avec windob vista?
je commence à hésiter à venir poser des questions sur les forums d'AF, vu tout les c... qui s'y trouvent.
si on vient poser des questions sur un forum (qui est fait pour ça par ailleurs...), il faut arrêter de s'étonner, et de prendre les gens pour des cons!!! si vous n'avez rien de mieux à foutre, tanpis pour vous, mais faites pas chier les autres!
d'ailleurs ce sont tout le temps les mêmes!!!
vous faites de la musique au moins ???
vous avez le temps???
vu que vous passez votre temps à "hanter" le forum, à vous prendre pour des caïds de la musique...c'est pitoyable.
allez à ciao
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/05/2007 à 10:45:30
Tu l'as acheté en version boite ou tu l'as reçu par e-mail?
Qu'est ce qui ne marche pas? ça plante quand tu charges un preset ou alors il ne s'affiche pas dans la liste?
Et pour info il y a bel et bien un manuel, soit en .pdf, soit en papier.
Qu'est ce qui ne marche pas? ça plante quand tu charges un preset ou alors il ne s'affiche pas dans la liste?
Et pour info il y a bel et bien un manuel, soit en .pdf, soit en papier.
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/05/2007 à 11:03:10
Excuse moi Atlet (tu permet que je t'appelle Atlet), mais ne nous prend pas pour des jambons.
Tu dis que ton truc est non craké. Moi je veux bien, mais avec Z3TA+, il y a le manuel qui est fourni. Maintenant, il a peut-être été mangé par ton chien ou tu l'as perdu, ok, ça arrive.
Mais vu la multitude de boulets qui se pointent avec des softs craqués ou non et qui viennent poser des questions et prendre le temps de tout le monde alors qu'il n'ont même pas ouvert le manuel, ne te plains pas de cette réception (pas si méchante) alors que tu n'as toi même donné aucune précision sur ton cas.
Dans tous les cas, lire le manuel me semble la première chose à faire pour utiliser un soft. Si tu as perdu le tien, je doute que si tu as une licence, tu ne puisses en obtenir au moins un PDF auprès de Cakewalk.
Alors commence par te comporter bien toi-même avant d'envoyer bouler les autres, merci.
Sinon, il semble que ton problème concerne l'utilisation sous Vista et peut-être l'hôte sous lequel tu travailles. Mais comment savoir ?
Ça te le fait aussi en standalone ?
Tu dis que ton truc est non craké. Moi je veux bien, mais avec Z3TA+, il y a le manuel qui est fourni. Maintenant, il a peut-être été mangé par ton chien ou tu l'as perdu, ok, ça arrive.
Mais vu la multitude de boulets qui se pointent avec des softs craqués ou non et qui viennent poser des questions et prendre le temps de tout le monde alors qu'il n'ont même pas ouvert le manuel, ne te plains pas de cette réception (pas si méchante) alors que tu n'as toi même donné aucune précision sur ton cas.
Dans tous les cas, lire le manuel me semble la première chose à faire pour utiliser un soft. Si tu as perdu le tien, je doute que si tu as une licence, tu ne puisses en obtenir au moins un PDF auprès de Cakewalk.
Alors commence par te comporter bien toi-même avant d'envoyer bouler les autres, merci.
Sinon, il semble que ton problème concerne l'utilisation sous Vista et peut-être l'hôte sous lequel tu travailles. Mais comment savoir ?
Ça te le fait aussi en standalone ?
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/05/2007 à 11:23:20
Le Vanguard est compatible Vista, les autres je sais pas, après je pense que tu dois confondre Banks et Presets ou Programmes, c'est a dire .fxp, .fxb. Est ce que tu peux jouer les sons d'origines au moins?
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 22/05/2007 à 11:33:05
Oké oké on se calme!!!
je l'utilise sous fl studio 6.
j'ai troké le logiciel à un pot, qui n'avait pas (ou plus?) le manuel, mais je ne savais pas que l'on pouvait l'avoir.
je suis allez sur le site cakewalk, et c'est bon, je l'ai téléchargé, mais en anglais...mais j'ai un peu de mal avec l'anglais malheuresement...c'est grave? vous n'allez pas vous moquer de moi encore???(je plaisante...)
j'ai envoyé un mail à cakewalk pour voir si ils n'ont pas de traduction à tout hazard...j'attends leur réponse.
et désolé si je prends le temps de tout le monde, mais quand je galère, j'estime judicieux de me faire aider, non?
merci en tout cas.
je l'utilise sous fl studio 6.
j'ai troké le logiciel à un pot, qui n'avait pas (ou plus?) le manuel, mais je ne savais pas que l'on pouvait l'avoir.
je suis allez sur le site cakewalk, et c'est bon, je l'ai téléchargé, mais en anglais...mais j'ai un peu de mal avec l'anglais malheuresement...c'est grave? vous n'allez pas vous moquer de moi encore???(je plaisante...)
j'ai envoyé un mail à cakewalk pour voir si ils n'ont pas de traduction à tout hazard...j'attends leur réponse.
et désolé si je prends le temps de tout le monde, mais quand je galère, j'estime judicieux de me faire aider, non?
merci en tout cas.
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/05/2007 à 11:39:37
Je veux bien t'aider mais réponds aux questions que je t'ai posés autrement on peut rien faire pour toi!!! Et évites d'insulter sérieux, y sont nerveux en ce moment sur AF!!! c'est la période de rut ou quoi? bon, essaye Bank, Load Bank file et va dans ton repertoire, ou si juste un preset, Program, load Program file, et toujours pareil, direction ton repertoire.
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/05/2007 à 11:39:51
Pas de problème pour t'aider tant que ça reste courtois ;)
Regarde du côté du forum de FLS pour vois si certains ont ce genre de problèmes sous Vista.
Et essaye de voir si en utilisant le Z3TA en standalone, tu arrives à charger des presets. Si oui, c'est que le soucis viens probablement de FL sous Vista.
J'espère que tu vas t'en sortir.
Regarde du côté du forum de FLS pour vois si certains ont ce genre de problèmes sous Vista.
Et essaye de voir si en utilisant le Z3TA en standalone, tu arrives à charger des presets. Si oui, c'est que le soucis viens probablement de FL sous Vista.
J'espère que tu vas t'en sortir.
Hors sujet : De toutes façons, les merdes pleuvent sous Vista avec l'audio. Je pense que beaucoup de produits, logiciels comme hard, ne sont pas prêts pour la migration. Amha, pour qui s'équipe aujourd'hui pour l'audio rester sous XP me semble sage.
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 22/05/2007 à 11:48:52
Yep merci!
pour keyzer: oui je peux jouer les sons d'origine mais quand je veux charger les presets, il me dit qu'il ne les reconnait pas.(désolé je n'avait pas vu tes questions avant de répondre à billyboy)
mais je vais essayer de me débrouiller avec le manuel à présent, merci.
(c'est vrai qu'ils sont nerveux en ce moment sur AF, ils m'ont fait peur..
à billyboy: merci pour tes conseils, désolé de m'énerver mais à chaque fois que je viens sur ce forum, on me prends pour un con, à force ça irrite
je penses que je vais suivre ton conseil et passer à XP. si quelqun en a un craké ça m'intéresse!(humour )
pour keyzer: oui je peux jouer les sons d'origine mais quand je veux charger les presets, il me dit qu'il ne les reconnait pas.(désolé je n'avait pas vu tes questions avant de répondre à billyboy)
mais je vais essayer de me débrouiller avec le manuel à présent, merci.
(c'est vrai qu'ils sont nerveux en ce moment sur AF, ils m'ont fait peur..
à billyboy: merci pour tes conseils, désolé de m'énerver mais à chaque fois que je viens sur ce forum, on me prends pour un con, à force ça irrite
je penses que je vais suivre ton conseil et passer à XP. si quelqun en a un craké ça m'intéresse!(humour )
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/05/2007 à 11:51:53
Les presets tu les as chopés où? (c'est pas grave si c'est sur la mule, je m'énerverais pas, promis ), sur KVR?
Will Zégal
75560
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/05/2007 à 12:01:46
Hors sujet : Citation : à chaque fois que je viens sur ce forum, on me prends pour un con, à force ça irrite
1- donner un max de précision sur sa config et les circonstances amenant au plantage ou au problème
2- préciser qu'on a lu le manuel et qu'on a pas trouvé ou que ça marche quand même pas.
3- si certains font ch... (il y a des cons partout), ne pas s'énerver et signaler aux modos ()
- < Liste des sujets
- Charte