Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2010 à 19:11:52Comment faire une Automation avec Ableton ??
Impossible j'y arrive pas !! Comment faire ?
NB: Quand j'ouvre "Déploiement des paramètres" dans la fenêtre du plugin (avec le petit bouton Play), je vois : "Pour ajouter des paramètres à ce tableau de bord, cliquez sur eux dans la fenêtre plugin". J'ai beau cliquer, ça ne me rajoute pas de paramètre (ça marche avec tous les autres VST) !
[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 09:03:05 ]
For most VST and AU plug-ins, Configure Mode works without problems. Some plug-ins, however, don't correctly notify Live about their parameters. Here are some potential problems and workarounds:
Certain plug-ins (such as Reaktor and Omnisphere) use their own system of parameter configuration. In these cases, automatable parameters must be set up in the plug-in first and then can be automated in Live.
Certain plug-ins do not send specific messages (called "BeginEdit" and "EndEdit") to Live. In these cases, try adding this line to your options.txt file:
-NoVstGesturesRequired
Please note that with this option enabled, plug-ins may need more time when switching presets.
(For more information about using the options.txt file, see this page.)
Certain plug-ins (such as BFD 2 and Guru) send no automation information to Live. In these cases, there is currently no way to automate the plug-in parameters in Live.
Note: in cases 2 and 3, the problems are caused by an incorrect implementation of the plug-in. Please contact the developer of any affected plug-in and encourage them to fully support plug-in standards.