Sujet de la discussionPosté le 27/08/2011 à 18:30:07redimensionner la taille du soft
salut à tous,
j'ai acquis ce soft depuis peu,je l'ai donc installé hier,
mais le problème c'est quand j'ouvre le soft il prend toute la place de l'écran,en hauteur,donc je ne peu pas voir le soft en entier,j'en vois qu'une partie;
je n'ai pas trouvé comment le redimensionner à la taille voulue donc si quelqu'un sait comment faire ce serai sympa car pour le moment je ne peu pas m'en servir
pour le moment je l'ai juste ouvert en standalone sans vraiment l'essayer parce qu'il prend tout mon écran (en hauteur),sinon je compte m'en servir avec Ableton.
Bah test avec Ableton, le séquenceur devrait pouvoir gérer la taille du plug in, en tout cas ça le fait chez moi, j'ai aucun soucis, et je l'ai jamais utilisé en stand alone, tu as pc qui devrait faire l'affaire pour faire tourner rgc audio sous ableton.
Bonjour
j'ai ce soft depuis plusieurs années bien avant son rachat
je l'utilise avec le séquenceur Orion platinum en VST et je n'ai jamais eu de problème de dimension, il s'incrit à un taille correct dans le séquenceur.
D'ailleurs à vrai dire je ne m'étais jamais posé cette question à son sujet !
peut être un demande d'aide au développeur serait utile ?
bon courage
Hello
déja ma carte graphique est une ATI FireGL V5000 et ma résolution actuelle est de 1680 x 1050 pixels
il prend 1/4 de mon écran qui est un 22 pouces
voilà pour ces précisions
bon oourage
Je suis en 1920x1080 et quand je lance Z3ta+ il prend environ 800x500 (à la grosse louche) sur l'écran donc cela devrait s'afficher largement dans ton écran. Dans la doc ils disent qu'une définition de 800x6600 suffit.