Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix Augur [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix Augur [Donationware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Augur

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 032 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's Freeware : Augur
Le freeware de cette semaine est un synthétiseur compatible Windows et VST qui va rendre heureux ceux qui ne peuvent pas s'acheter le Prophet-V d'Arturia.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : Question bête pour nouveau venu en musique.Pour faire marcher ces trucs là,Ces types de plug ins sont ils à installer dans le répertoire d'installation de logiciel comme "wavelab" ou bien "cakewalk" ???????????
Amitiés à tous



Moi j'utilise Minihost, et je peux utiliser les synths en Stand-Alone (très pratique je trouve).


Une petite question aux utilisateurs: on ne peut pas régler le volume des oscillateurs?
12
:up: ouééééé trokoul :aime: :aime:

mais où est le lien pour télécharger le szbub ? si on sélectionne http://antti.smartelectronix.com/ il y a asynth taurus crakus, mais pas pas augur :((( :(((

augur augur ! :bravo: :bravo: kilouuuuuu :8O: :8O:
13
Derniere ligne de la news, tu as le lien.
14
Ahoué javépavu, MERCI :bravo: :bravo: :bravo: à moa lé nappe planantes
15

Citation : Une petite recherche sur le site, et hop!!!



Je n' ai pas compris la démarche... :??:
Je telecharge Augur, je recois un fichier .dll mais windows me demande avec quoi je veut l' ouvrir...
Dois-je le déplacer dans vst plugin de cubase sx?
16
17
Ben oui c'est la procedure habituelle avec Cubase, tu glisses le .dll dans le dossier Steinberg/Vstplugin.
18
Ok merci. C' est pas toujours evident vous savez, malgré les heures passé sur les tutos et autres forums...N' empèche qu' il n' apparait tjs pas...
19
En principe si tu redémarre cubase et que tu l'as mis dans le bon dossier y'a pas de raison pour qu'il ne le voit pas .


Moi je trouve que ce synthé est tres tres bon pour un synth gratos mon seul regret c'est qu'on ne peut pas mettre une enveloppe sur le lfo et qu'on est obligé de passer par une automation, et mon autre regret c'est que les deux enveloppes, même si l'idée du petit point qui suit est super, n'est pas vraiment tres précise niveau timing


20
Vrai qu'aun niveau précision c'est pas top avec les petits points, c'est bon pour créer des sons vite faits bien faits sans vouloir jouer le méticuleux.