Sujet [News] Friday's Freeware : Augur
- 29 réponses
- 15 participants
- 2 085 vues
- 17 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2006 à 18:04:20[News] Friday's Freeware : Augur
Le freeware de cette semaine est un synthétiseur compatible Windows et VST qui va rendre heureux ceux qui ne peuvent pas s'acheter le Prophet-V d'Arturia.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
M.a.n.67000
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 27/08/2006 à 21:44:23
Franchement je comprend pas pourquoi il n' apparait pas...Il se nomme Augur?
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/08/2006 à 01:29:07
Je répète ma question (passée un peu inaperçue):
On peut régler le volume pour les 4 formes d'onde?
et le truc en haut à gauche, c'est pour les poles du filtre ou bien?
On peut régler le volume pour les 4 formes d'onde?
et le truc en haut à gauche, c'est pour les poles du filtre ou bien?
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 28/08/2006 à 03:11:58
Je n'ai pas trouvé où regler le volume des formes d'ondes indépendemment.
Pour le truc en haut à gauche avec les 4 boutons cela semble gerer l'intensitée, la position et la vitesse des morphings de chaque forme d'onde avec les LFO,filtre, enveloppe etc... assignés à partir du tableau de combinaison source/destination, néanmoins si quelqu'un a un peu plus approfondis il pourra peut-être nous en dire plus....
penis espece de petit fake si tu trouves ce freeware "moisi" tu ferais mieux de ne pas polluer plus longtemps ce thread...
Pour le truc en haut à gauche avec les 4 boutons cela semble gerer l'intensitée, la position et la vitesse des morphings de chaque forme d'onde avec les LFO,filtre, enveloppe etc... assignés à partir du tableau de combinaison source/destination, néanmoins si quelqu'un a un peu plus approfondis il pourra peut-être nous en dire plus....
penis espece de petit fake si tu trouves ce freeware "moisi" tu ferais mieux de ne pas polluer plus longtemps ce thread...
M.a.n.67000
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 28/08/2006 à 08:26:13
OUI OUI j' ai vérifié...
Anonyme
521410
25 Posté le 21/06/2007 à 10:59:53
Je viens ajouter ma brique au mur...
Je suis un bleu en synthèse, et ce truc est génial! simple, bon presets (pis y an a pas 15000 c bien), sons homogènes, super pour les nappes! je cherchais un truc comme ça depuis longtemps!(au moins 3 mois eh eh ) Pour apprendre c'est terrible! J'avais chopé Crystal, qui est beaucoup trop évolué pour mon cortex de guitariste, Oberheim Polybit (trop de boutons), le Arppe 2600 (glen Stegner) que c'est mêm pas la peine...
Vraiment c'est du ballon! Pour apprendre et faire des belles nappes.
Personne veut écrire un avis? Moi j'ose pas
EDIT: le lien pour downloader:
AUGUR
PS: KVR (le site) le classe en freeware et pas donationware
Je suis un bleu en synthèse, et ce truc est génial! simple, bon presets (pis y an a pas 15000 c bien), sons homogènes, super pour les nappes! je cherchais un truc comme ça depuis longtemps!(au moins 3 mois eh eh ) Pour apprendre c'est terrible! J'avais chopé Crystal, qui est beaucoup trop évolué pour mon cortex de guitariste, Oberheim Polybit (trop de boutons), le Arppe 2600 (glen Stegner) que c'est mêm pas la peine...
Vraiment c'est du ballon! Pour apprendre et faire des belles nappes.
Personne veut écrire un avis? Moi j'ose pas
EDIT: le lien pour downloader:
AUGUR
PS: KVR (le site) le classe en freeware et pas donationware
Anonyme
521410
26 Posté le 21/06/2007 à 11:29:12
Je l'ai utilisé sur mon track pour la Brigade Neurale, il est énorme ce synthé
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/06/2007 à 22:35:42
Augur c'est du très bon; tout comme Asynth du même Antti qui poutre les châtons de sa maman!
Augur permet aussi de sortir des sons bien barrés; même si au premier coup d'oreille on a l'impression qu'il fait surtout de la grosse nappe eigthies.
Je viens d'ailleurs subitement de me rappeler que j'avais fait pour déconner une petit banque pour ce synthés (25 presets seulement je crois)
http://www.midgard-hills.com/nylausteraugur.fxb
Augur permet aussi de sortir des sons bien barrés; même si au premier coup d'oreille on a l'impression qu'il fait surtout de la grosse nappe eigthies.
Je viens d'ailleurs subitement de me rappeler que j'avais fait pour déconner une petit banque pour ce synthés (25 presets seulement je crois)
http://www.midgard-hills.com/nylausteraugur.fxb
Anonyme
521410
28 Posté le 22/06/2007 à 22:47:54
Excellents tes presets
y'en a quelques uns qui sont vraiment énormes !
y'en a quelques uns qui sont vraiment énormes !
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/06/2007 à 22:55:28
Anonyme
521410
30 Posté le 12/07/2007 à 16:03:55
Salut,
Je profite pour poster une compo à base de nappes Augur (+ un chouilla de Crystal) les "a_oh a-oh" c'est le polybit Oberheim
TRAUMATORIUM
Je profite pour poster une compo à base de nappes Augur (+ un chouilla de Crystal) les "a_oh a-oh" c'est le polybit Oberheim
TRAUMATORIUM
- < Liste des sujets
- Charte