Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix Augur [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix Augur [Donationware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Augur

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 062 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Augur
Le freeware de cette semaine est un synthétiseur compatible Windows et VST qui va rendre heureux ceux qui ne peuvent pas s'acheter le Prophet-V d'Arturia.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement je comprend pas pourquoi il n' apparait pas...Il se nomme Augur?
22
Je répète ma question (passée un peu inaperçue):

On peut régler le volume pour les 4 formes d'onde?
et le truc en haut à gauche, c'est pour les poles du filtre ou bien?
23
Je n'ai pas trouvé où regler le volume des formes d'ondes indépendemment.
Pour le truc en haut à gauche avec les 4 boutons cela semble gerer l'intensitée, la position et la vitesse des morphings de chaque forme d'onde avec les LFO,filtre, enveloppe etc... assignés à partir du tableau de combinaison source/destination, néanmoins si quelqu'un a un peu plus approfondis il pourra peut-être nous en dire plus....

penis espece de petit fake:oops2: si tu trouves ce freeware "moisi" tu ferais mieux de ne pas polluer plus longtemps ce thread...
24
OUI OUI j' ai vérifié... :oo:
25
:bravo: Je viens ajouter ma brique au mur...
Je suis un bleu en synthèse, et ce truc est génial! simple, bon presets (pis y an a pas 15000 c bien), sons homogènes, super pour les nappes! je cherchais un truc comme ça depuis longtemps!(au moins 3 mois eh eh ) Pour apprendre c'est terrible! J'avais chopé Crystal, qui est beaucoup trop évolué pour mon cortex de guitariste, Oberheim Polybit (trop de boutons), le Arppe 2600 (glen Stegner) que c'est mêm pas la peine...
Vraiment c'est du ballon! Pour apprendre et faire des belles nappes.

Personne veut écrire un avis? Moi j'ose pas :)

EDIT: le lien pour downloader:


AUGUR


PS: KVR (le site) le classe en freeware et pas donationware
26
Je l'ai utilisé sur mon track pour la Brigade Neurale, il est énorme ce synthé :aime:
27
Augur c'est du très bon; tout comme Asynth du même Antti qui poutre les châtons de sa maman!

Augur permet aussi de sortir des sons bien barrés; même si au premier coup d'oreille on a l'impression qu'il fait surtout de la grosse nappe eigthies.
Je viens d'ailleurs subitement de me rappeler que j'avais fait pour déconner une petit banque pour ce synthés (25 presets seulement je crois)

http://www.midgard-hills.com/nylausteraugur.fxb
28
Excellents tes presets :aime:
y'en a quelques uns qui sont vraiment énormes !
29
Heu bin merci :boire:
Je n'en ai aucun souvenir, j'avais complètement oublié cette banque, ça m'est revenu en lisant ce topic. :bravo:
30
Salut,

Je profite pour poster une compo à base de nappes Augur (+ un chouilla de Crystal) les "a_oh a-oh" c'est le polybit Oberheim

TRAUMATORIUM