Ils nous soufflent un petit parfum... du Château d'Hérouville notamment, non ?
Oui, complètement- je cherchais sans succès, un exemple. Ta phrase résume le truc. ça me fait également penser au 1er album de Rover qui embarquait plein de vieux synthés analo et autres coucous, pour délivrer un résultat un pied dans les 60's, un autre dans les 20's (2020 pas 1920, hein ...).
Vous n’aurez pas besoin de Kontakt pour l’utiliser, puisqu’elle fonctionne grâce au plug-in maison de la marque, disponible sur Mac et Windows aux formats AU, VST2/3. et AAX.
Bonsoir,
Après install de Spitfire Audio et téléchargement de Electronic Antique ce dernier apparaît bien comme installé mais pas moyen de le lancer.
Je n'ai pas Kontakt.
Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne sans svp ?
Merci.
Vous n’aurez pas besoin de Kontakt pour l’utiliser, puisqu’elle fonctionne grâce au plug-in maison de la marque, disponible sur Mac et Windows aux formats AU, VST2/3. et AAX.
Bonsoir,
Après install de Spitfire Audio et téléchargement de Electronic Antique ce dernier apparaît bien comme installé mais pas moyen de le lancer.
Je n'ai pas Kontakt.
Quelle est l'astuce pour que ça fonctionne sans svp ?
Merci.
Tu dois l’ouvrir dans ton Daw , en vst ou autres …
Tout cela est bien joli, mais il va me falloir un autre disque dur tellement ils ont donné de freewares de qualité ! !
Ou alors je gère projet par projet, j'installe/désinstalle/réinstalle. Mais là il va falloir de la bande passante ! !
Une STAN gratuite : Qtractor, simple et terrrriblement efficace (Linux par essence, mais je crois aussi version Windows) ; Reaper en version d'évaluation (5 mn à l'ouverture pour se rappeler d'acheter un jour une licence) ; Ardour en version Win (paradoxe encore) ; Waveform Free ; LMMS ; Studio one prime (version gratuite de studio one, de Presonus).
Et pour aller un peu plus loin, il y a des articles sur AF, et aussi ce petit guide sur lequel je viens de tomber : https://www.projethomestudio.fr/meilleur-daw-logiciel-mao/