[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 18:17:40 ]
giauc
938
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/10/2022 à 19:08:31
Hammond avait fait le sien aussi, le solovox dans les années 40 aussi.
J’espère que spitfire s’y attaquera comme pour l’ondioline.
Toujours magnifique ces banques labs, merci spitfire.
Je suis à ce jour toujours autant soufflé par l'offre qualitative de cette banque gratuite d'échantillons. De plus ils me font découvrir un instrument au travers d'une vidéo tout aussi soignée pour à nouveau, quelque chose dont il n'en tireront directement, aucun revenu.
J'ai l'impression que Spitfire drague quelque peu les Frenchies, ces derniers temps... Et ce n'est pas moi qui m'en plaindrai ! Ils n'ont pas leur pareil pour porter un regard stylisé sur nous. Cocoricoooo !.. Ça y est je sens le coq en moi apparaître d'un recoin de l'enclos et faire le fiérot... il n'aura pas fallu longtemps ...
Ils nous soufflent un petit parfum... du Château d'Hérouville notamment, non ?... Du moins ce que j'en imagine... complètement d'accord avec TC Hotrod sur le 60's made in France.
Là où ils sont très forts aussi c'est leur passion contagieuse pour la Scandinavie : je ne saurais ainsi trop les remercier de m'avoir fait découvrir Olafùr Arnalds. Ils ont des défauts... mais on est prêt à leur pardonner tellement. Ça donne envie de partir en vacances en Écosse.