Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Plex
Photos
1/10
Steinberg Plex

Sujet Chers utilisateurs de Plex

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 967 vues
  • 5 followers
1 Chers utilisateurs de Plex
Bonjour chers et nombreux ( :?: ) utilisateurs de PLEX :D:
En tant que "façonneur de son", je souhaite acquérir ce type de logiciel. Toutefois, celui-ci ne permet pas l'utilisation de mes propres sons :( . Néanmoins, je voudrais savoir si ce logiciel permet de réaliser des sons absolument inouïs et originaux, du fait des multiples combinaisons et si les concepteurs ont programmé d'autres échantillons :?:
La création de combinaison est-elle aisée ou faut-il acquérir une surface de commande ou est-il possible d'utiliser le MIDI de son synthétiseur (J'ai un K2500) :?:
J'attends avec intérêt vos réponses :aime:

Je pense donc je nuis

Afficher le premier post
11
Pour plex, je dois dire que moi je le trouve excellent.
simple à utiliser
on fait des sons en trois coups de cuillères et ça sonne vraiment bien, et facilement original

les défauts sont à mon goût un niveau de sortie trop faible et surtout la consommation cpu qui bouffe incroyablement quaand on utilise deux sons à la fois...
12
Ben voilà, acquisition gratuite avec SX3 (eBay rulez), je ne pouvais pas refuser ... lol ...

Bon, que dire de PLEX: de bons presets, (on reconnait des sons issus de la synthèse additive, PPG, ...). Facile à utiliser, donc très pratique lorsque l'on cherche un idée de son, quitte ensuite à le travailler avec un autre outil virtuel ou hardware. Le concept aurait été absolumenet génial si on pouvait importer nos propres formes d'onde ... mais manque de bol, ce logiciel est mort-né et n'aura aucune maj. Dommage.

A conseiller pour un 1er plugin VSTI.
13
Je vient de tomber dessus ... un synthé signé Palm :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14
version 2.04 utilisable en 48khzentre autre et en 64 bit

Eric