Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Superwave Pro
Déposer un avis

Argus du Superwave Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Documentation et implémentation MIDI

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Documentation et implémentation MIDI

Je m'intéresse de près à ce soft ayant découvert le fameux P8. Ayant télécharger les démos sur le site de l'éditeur, je ne trouve pas de documentation dans le package.

Quelqu'un sait si elle existe ? ou si elle est livrée avec l'achat du soft ?

Autre question : l'implémentation MIDI est-elle précisée quelque part, je souhaite commander à partir de mon clavier évolution 461 ?

merci de vos réponses massives.

Slt philippe69, tu as poster 3 fois le meme sujet... t enerves pas apres ton mulot :clin: ...bref tu peux en effacer 2!!!
pour ton pb j ai aussi un mk461c, pour le synthé je l ai pas essayé :| , mais tu peux n avoir qu une partie des fonctions assignables...pour les autres utilise une table des fonctions midi, ensuite tu assignes la fonction voulue au potar ou fader de ton mk461....et tu ecoutes :bravo: ...pour l assignation des commandes midi regarde la notice de ton clavier

voili voilou :bravo:
Warpboy@kagura lab...