Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tom Saouz Instruments RMI Harmonic
Photos
1/2
Tom Saouz Instruments RMI Harmonic

Autre synthétiseur virtuel de la marque Tom Saouz Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le RMI Harmonic Synthesizer en VSTi

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 378 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le RMI Harmonic Synthesizer en VSTi
Le RMI Harmonic Synthesizer maintenant disponible en versions VSTi & Standalone sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tom.Saouz

2

Salut , vraiment cool ce plug.

Je ne connais pas l'original mais le son est pas mal du tout. Ce n'est pas fini je sais , mais déjà bravo !!!

3

Eh bien ma foi, c'est du fort joli travail !

Je trouve le son très bon, et la reverb de qualité. Je ne connais pas non plus le RMI original, mais si j'arrive à paramétrer ton VSTi pour cloner le solo d'Oxygene 4, là je pense que je serais heureux !

Toutes mes félicitations et bon courage pour la finalisation  icon_wink.gif

@ + G.

4
Je tourne avec cubase 5 et win7 32 bits et le plug me plante cubase... Je vais le reinstaller mais je voulais signaler ca... On sait jamais :-) en tout cas chapeau pour le taf ... Tres belle becane et qui n a pas revé de reproduire les quelques sequences d oxygene et THE SOLO :-p
5

Merci tout plein et bon courage pour la suite ! ! icon_aime.gif

Be bop a loulou !

6
Salut Tom

Plus aucune nouvelle depuis juin 2013 ?
1908821.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

7
Salut à tous !

Effectivement, plus de nouvelles depuis 2013, pour cause, je suis actuellement producer et j'alloue énormément de temps à mon duo d'Electro Funk "The Past Travellers" et donc j'ai laissé un peu à l'abandon ce projet fou de VSTi RMI Harmonic.

Heureusement, récemment, j'ai été en contact avec quelqu'un qui travaille actuellement sur un RMI Harmonic en restauration et je lui ai demandé gentillement si il pouvait me faire suivre les graphiques des spectres de toute la partie "boutons" Pulse clarinet Horn etc ...

Affaire à suivre ;):mdr:

Tom.Saouz

8
Hello ! C'est un super projet que tu as la ! J'espère que tu vas continuer ! Comment as tu procéder pour valider que le son était fidèle ?