Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UGO Audio Rez 2.0 [Freeware]
Photos
1/1
UGO Audio Rez 2.0 [Freeware]

[News] Friday's Freeware : UGO Rez 2.0

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 5 265 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : UGO Rez 2.0
Le freeware de la semaine n'est autre que la mise à jour en version 2.0 de l'excellent Rez, un synthé monophonique à modélisation analogique au format VSTi pour Windows. Doté d'un filtre 'hautement résonnant', la bête s'avère relativement versatile et permet d'obtenir tous types de sons, des leads agressifs aux basses bien grasses en passant par divers sons atmosphériques ou des textures plus bruitistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Et chaque instrument présente un intérêt, comme tu as dû le constater. De bons produits, ces vstis Ugo.
22
Oui même si les filtre me semble peu puissant pour l'instant
23
Comme je n'ai pas de Mini-Moog à la maison j'ai utilisé Rez 2.0 pour ce petit morceau typé années 70 ... un long chorus déjanté avec un son Moogy-Arpy sur un beat traité Rock-Prog par Jamstix - War in Liban
Attention : impro brut de fonte, mais ça peut faire une petite démo Rez...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

24

Hors sujet : de mauvais goût, ce titre, désolé mais je n´ai pas envie de l´écouter. tu prends les titres de l´actualité morbide pour tes morceaux ? merci d´en changer

25

Hors sujet : Zut, même le titre des morceaux pose problème ....Ce n'est peut-être pas politiquement correct mais je fais pas dans la pensée unique, désolé ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

26
Je viens d'ecouter ouai ca sonne cool, bon feeling, sinon
effectivement le titre est poussif, mekanik war a la
rigueur :mrg:
27
:coucou:

Et un nouveau morceau avec Rez 2.0 au lead, je ne m'en lasse pas ! :aime2:

Arabian Drone

J'espère que le titre ce coup-çi sera à la hauteur .... :clin:

28
Non mais vraiment je m'en lasse pas non plus de ce synth, je l'utilise a toutes sauces :aime:

Dernièrement j'ai sortit une basse moogish avec, roh :aime:
29
Je viens de découvrir ce thread. Et je suis tenté de le déterrer, car je suis inconditionnel de cet instrument, de sa musicalité et de sa puissance. Aussi, si je peux me permettre, je ne résiste pas à la tentation de proposer en téléchargement deux impros faites il y a longtemps avec la version précédente, la 1.3. Mais je dois préciser, pour prévenir toute critique négative concernant les limites de ces impros, que ce sont vraiment, et seulement, sans aucune prétention, des impros faites en une fois, juste pour s'amuser, sans aucune retouche et aucun traitement, et pas du tout prévues pour sortir de mon sweet home studio. Ça n'a donc d'intérêt que pour faire découvrir la facilité à jouer sur les paramètres de cet instru à la volée, en direct, et notamment sur l'arp, les enveloppes, le delay etc, alors que je n'avais même pas de surface de contrôle... C'est répétitif et long, vous êtes prévenus.
Deux fichiers au format ogg :

http://lesitedeburnie.free.fr/morceaux/Rez-Double-TroubleTC.ogg
http://lesitedeburnie.free.fr/morceaux/Rez-Malcontent2-v2.ogg

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

30
Hé hé, moi je les connais, ces improvisations ! Et j'aime beaucoup la première, tout en douceur.