Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Drive
Photos
1/2
Ujam Drive

Autre synthétiseur virtuel de la marque Ujam appartenant à la série Usynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

réactions à la news Ujam vous offre Usynth Drive

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 987 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ujam vous offre Usynth Drive
335170.jpg
C'est cadeau et c'est disponible sur Mac et Windows : découvrez l'instrument virtuel Drive, pour la série Usynth du développeur Ujam.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le Striings de chez eux qui est vraiment sympa, partant de sons orchestraux à des sons très barrés synthétiques , bref un espèce de banque orchestrale augmentée limite synthé.
Je n'ai pas de souci de fonctionnement ou de pub en plus.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
J’ai tout les UJAM, également sur Mac et je n’ai aucun problème. Au contraire, je trouve que les app d’installation rendent le processus d’installation et de mise à jour vraiment très simple. Il suffit d’entrer son compte pour retrouver tout ces plugins et banques. Que ce soit NI, Arturia, IKMultimedia ou UJAM…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Oui je pense comme toi spidouz.
14
Disons que c'est pratique quand on a plusieurs plugins d'un éditeur et un peu chiant quand on en a qu'un seul.

x
Hors sujet :
Moi, j'aime bien les coups de gueule de recorv et de Jeanval Lab. Ils illustrent parfaitement les mauvais coucheurs du net et leurs effets délétères (y compris sur eux-même).
1- ouh là là, il faut s'inscrire, j'aime pas ça. Ben le fait pas !
2- ouh là là, il faut installer un gestionnaire. Je déteste ça. Ben le fait pas.
3 - c'est pas un vrai freeware. C'est un truc payant qu'on nous donne gratuitement. Ah ben merde alors. C'est un cadeau gratuit. Quelle honte !
4- les vilains méchants ils ont une intension commerciale derrière au lieu d'être des gentils bienfaiteurs de l'humanité. Rho ! P*** la découverte ! Les entreprises veulent faire du business ? Incroyable. Quand Heineken ou Kronembourg t'offrent un décapsuleur à son effigie ou Massey-Fergusson un bob, c'est dans une démarche purement philanthropique ?

Les effets délétères :
- pour tout le monde : on est nombreux à leur répondre et on parle donc plus de ça que du synthé (moi y compris). Merci Sheben d'en avoir parlé.
pour eux :
- il se prennent une rafale de messages (mérités)
- ils ont perdu du temps et se sont énervés tout seuls pour un truc qui ne leur plaît pas et dont ils n'ont pas besoin.

La prochaine fois, passez votre chemin et basta. Il y a bien assez de plugins gratuits, voire libre, qui ne nécessitent ni création de compte, ni gestionnaire d'installation. Et beaucoup sont excellents.

Si le but de vos coups de gueule était de nous apprendre la vie, ben merci pour votre dévouement, mais je crois qu'on est quelques uns à être un peu au courant. :mrg:

Pour revenir dans le sujet, j'aime bien ce que fait Ujam en général, mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne trouve rien d'extraordinaire dans les sons de la démo.
15
En parlant d’UJAM, sortie de BraAass aujourd’hui….

https://www.ujam.com/symphonic-elements/braaass/

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 16:20:17 ]