Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Anthem Analog Synthesizer
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Anthem Analog Synthesizer ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio dévoile l'Anthem Analog Synthesizer

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 705 vues
  • 19 followers
Commentaires sur la news : Universal Audio dévoile l'Anthem Analog Synthesizer
354721.jpg
Découvrez le nouveau synthétiseur virtuel de la marque, disponible nativement sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Hiyasta1 :
Merci pour le code ! ça permet d'avoir au final l'Anthem plus un autre plugin à environ 65 euros...

Ça fait $88, donc 76€
Je me le suis finalement pris car je n'ai pas réussi à recréer aussi bien ce grain de filtre après de très nombreux essaie avec d'autres plugins, ou du moins pas aussi simplement!
Du coup ça m'a fait 74$ via paypal... 67,20e de débité pour 2 produits
(exclue VAT, car j'ai une adresse dans une autre contrée)...
  • J’aime
1 réaction
ça sonne mieux que leur moog , un acustica, ou même level ? faut que je test ;) bie
Je n'ai accroché, leur Moog sonne d'enfer. Mais pour tout ce qui est son type analogique, c'est 100% Diva chez moi
j'ai test, il est recent, sa conception code peut etre aussi. ça sonne, filtre, reso, HP pour cuter excés bass. du caratère mais plus clean qu' uad moog (déjà bien) et autre plug. un polysix, poil poussé avec son HP. bien calibré, belle modulation pitch env sur bass techno. Son prix descendra quand (bientot 1an. d'age) ? autre pics: acustica th2, alice. noise engineering (free.fat). avant: falcon, air, diva, serum, etc .. Suggestion top synth analo emulation bienvenu ? bie bon son à vous ;)