Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect"

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 147 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect"
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre.
Un pote me prête son ultra focus pour que je puisse l'essayer et faire une comparaison avec Atmosphere de Spectra, afin de me décider sur l'achat de l'un ou l'autre.
Mais lorsque je copie le dossier Ultra Focus folder, aux 3/4 du fichier dat., la copie s'arrête m'indiquant "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect".
Le dvd fonctionne, c'est sûr, le pote l'utilise sans problème.
Un membre d'audiofanzine m'a suggéré de désactiver les logiciels de disk management mais je n'en ai pas sur ma machine.
J'ai essayé de copier en mode sans échec mais tjs le même problème !
Est ce un paramétrage Windows qui peut être la cause du problème ?
J'ai Windows xp pro sp2.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Soit les plus perspicaces comprennent, soit je me suis mal exprimé... :D:
Je vais essayer les manips que tu me proposes.
Pour le fichier UltraFocus2.dat, il me fait exactemet la même chose, au même niveau de transfert.
UltraFocus marche nickel sur le mac de mon pote, peut être qu'avec Windows, il peut y avoir des complications. Même en lançant le programme d'installation, Windows me dit que cette application n'est pas pas une application Win32 valide.
Ca devient insoluble, cette histoire...
12
Je pense que le probleme, si vraiment tu n'as pas de trucs "aliens" genre sonic DLA d'installé, provient de ton lecteur de DVD...
Il serait etonnant que le DVD soit defectueux sur les deux faces et donc si le dat 2 ne se copie pas, je préconise comme le precedent intervenant que tu copies le DVD chez ton copain sur un dur externe et qu'ensuite tu l'installes sur ton dur interne (ou que tu le laisses sur l'externe, ca marche tres bien aussi du moment que les raccourcis crées par l'installeur sont bons).
13

Citation : UltraFocus marche nickel sur le mac de mon pote, peut être qu'avec Windows, il peut y avoir des complications.


J'ai Windows XP, et Ultra Focus, autant qu'Atmosphere, marchent très bien. Surtout quand les banques de sons on été installé sur un deuxième disque dur Serial ATA.
Ton problème n'est absolument pas le fonctionnement du logiciel, mais le fonctionnement de ton hardware.
Si tu n'arrives pas à copier sur le dd, ni UF1 ni UF2, le problème ne vient pas du DVD, mais de ton matos.
Encore une fois, étant donné que les deux fichiers .dat dépassent (légèrement) les 4 Go, cela ressemble à un problème de disque dur formaté en FAT32 qui refuse d'accepter les fichiers trop gros. Mais si tu assures que ton Toshiba est bien formaté en NTFS, c'est à n'y rien comprendre.

Ca serait étonnant que le problème vienne de ton lecteur DVD, sinon l'interruption de lecture serait aléatoire, et pas systématiquement au 3/4, et puis tu n'aurais pas "Paramètre incorrect" en message d'erreur.
Je ne vois donc aucune autre solution que celle de passer par un disque dur externe, de manière intermédiaire, ou comme le suggère Spring de manière permanente, même si c'est pas très pratique avec un ordinateur portable...
14
Merci pour toutes ces suggestions ! Je cherche la solution et vous contacte des que j'ai du nouveau.
15
Bonjour j ai exactement le meme problème que toi et je cherche la solution depuis bien longtemps qu elle galère
tien moi au courrant si tu trouve merci beaucoup
16
[b]Voila qui est bien dit Emanaos..!Hum Alcohol 120%..! :oo:
Alexander
17
Impossible de copier parametre incorrect

regarde donc ton .dat avec isobuster,
Ho ben merde alors il y a une croix rouge sur le fichier !

Mets le .DAT dans un éditeur hexadécimal et Ho ben remerde alors on s'arrête de lire au bloc n° XXXXXX "lecture impossible" ....

il est corrompu ton .dat !!! donc tu perds ton temps.

T'es en NTFS, t'as de la place sur le HDD donc...le matos n'a rien à voir la dedans ! :non:

La version que tu t'es fait recoller est un FAKE ! :rocket:

NB la version originale fonctionne bien elle ! :bravo:

Donc tu achetes ou tu trouves un mec qui te prête LA VRAIE pour l'essayer (c'est vrai 300 euros ça mérite reflexion).

Quant à la version que tu as actuellement c'est bon pour la POUBELLE ! deux CD de gachés !

Je désol pour toi man ! mais ne cherche pas de solution à un problème qui n'en a pas !

Bien cordialement

David80
18
Heu je me mèle à la conversation :oops: j'ai eu le même probleme que toi voir pire, des fois, mon lecteur ne lisait même plus le dvd d'installation, windows me disait qu'il y en avait pas :furieux:
Et d'autre fois il le lisait, mais me donnait le même message que toi.
Et par miracle il à finit par copier l'ensemble des fichiers.
:???:

J'ai essayait avec un autre lecteur et la ça marche à tout les coups.

Bien sur le DVD est original avec sa license et tout et tout.(Je l'ai acheté pour la modique somme de 99 euros sur internet il y'a deux mois. neuf mais le magasin n'en à plus en stock, ça c'est juste pour vénère ce qui l'ont ou vont le payer 300 euros) :mdr:

Essayes avec un autre lecteur mon lecteur n'avait aucun problême pour lire n'importe quel DVD (même très rayé, sale). Ultrafocus fut la seule exeption.
Surement qu'il ne supportait pas le fait qu'il soit double face car le dvd etait vraiment nickel.

FRED
ACHAIAH