Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'ai egalment re Copié les .dat sur les anciens...

Hmm, je vois pas pourquoi les fichiers dat ?
Tu as en a eu d'autres ou tu as recopié les mêmes du DVD ?
32

Citation : Pour ma part, les fichiers sont bien en "lecture seule", mais pas les dossiers

Pareil pour moi, mais ca marche

Citation : tu as recopié les mêmes du DVD ?

Oui, ecrasés sur les anciens
33
Merci pour ta réponse ShReDdMaStEr :clin: ! Une autre question va peut être m'aider à résoudre ce problème : Tu utilises les "raccourcis" ou est-ce que tes banques de son et tes presets sont au même endroit que ton plug-in (dossier Vst Plugins) ??? Il semblerait qu'il y ait un problème avec les raccourcis justement, donc çà expliquerait peut être que le plug-in ne trouve pas les presets et les banques de sons...

D'autre part, quand tu as écrasé les .dat et copié le nouveau dossier de "Presets", as-tu fait une ré-installation du plug-in ???

Merci d'avance pour ton aide, A+
34
J'ai les raccourcis originaux avec les .dat dans un autre HD, et pas de re installation du plug

Je dois dire que j'y suis arrivé mais que je sais pas si ca pourra remarcher une fois un formatage fait....