Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet UVI engine error ID 30004 ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UVI engine error ID 30004 ?
Salut all,

Une fois mon install terminé de UF j'ai bien les 2 DAT et le DLL et j'ai passé tous le dossier en lecture ecriture(enlever la lecture seul)et pourtant une fois cubase SX2.2 lancé et que je vais cherché le plug il me signal une erreur qui est la suite:"UVI ENGINE ERROR - an error occured could not load plugin..error ID30004".Après que je clique sur ok pour l'erreur la fenetre(enfin le plug)s'ouvre quand même mais absoluement aucun presets de dispo
ya t-il un rapports entre l'erreur et les presets?
d'ou cela peut bien t-il venir?

Merci d'avance pour votre aide :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Exactement ça... parfaitement resolut par hasard... un truc de fichiers .dat en lecture seule ou pas...
22
Ben passer en lecture seule ca mamène a une error ID: 5 donc... :???:
23
Merde oui j'avais pas bien lu !

je croyais que ton souci était du au fait que tu était en lecture seule.. .me souvenais plus du debut du thread :oops2:
24

Citation : Merde oui j'avais pas bien lu !

je croyais que ton souci était du au fait que tu était en lecture seule.. .me souvenais plus du debut du thread



pas de soucis si tu as d'autres idées elles sont les bienvenu :clin:
25
Personnellement, j'ai laissé tomber :|
26

Citation : Personnellement, j'ai laissé tomber



lol ca promets alors...
27
Alors? Des news? car J'ai un pote qui attend avant d'investir....
28
Salut tout le monde. Un pote me prête son Ultra focus : impossible pour moi d'installer les fichiers sur mon disque dur. Or, ca marche impec sur son ordi.
C'est quoi l'embrouille ? Le fichier .dat a l'air de poser problème. Mon disque dur est pourtant en NTFS.
Impossible de changer les attributs des fichiers du DVD donc tjrs en lecture seule.
Je craque car j'aimerai vraiment me faire une idée de ce soft vu que j'ai déjà essayé Atmosphère et que mon choix se portera sur l'un des 2.
Merci pour toute âme charitable qui aurait une idée.................. :(((
29
Petite précision, lorsque le fichier .dat se charge sur mon disque dur, au 3/4 du chargement, il me met probleme de paramètre !
30
Merci d'indiquer le libellé exact du message d'erreur histoire qu'on puisse peut-etre t'aider...ca me rappelle un truc, est ce qu'il y a un utilitaire de disk management installé sur cet ordi genre Sonic DLA (present sur les ordis DELL entre autres) ?