Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Darklight IIX
Photos
1/7
UVI Darklight IIX

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Prix public US : $199

réactions à la news Sortie du DarkLight IIX d'UVI

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 4 177 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sortie du DarkLight IIX d'UVI
Nous vous l'annoncions au début du mois, UVI lance aujourd'hui une émulation du mythique synthétiseur Fairlight, appelée DarkLight IIX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
#bessinnox, soit c'est de l'édition, mais bonjour la session, soit avec des logiciels comme stutter edit de chez iZotope.

++

SUMMER 666

12
Citation :
#bessinnox, soit c'est de l'édition, mais bonjour la session, soit avec des logiciels comme stutter edit de chez iZotope.

Dans le cas présent, c'est de l’édit et bonjour la session :lol:
13

Je l'ai pris. J'ai mis un commentaire ici.

En un mot, je ne regrette pas. Je l'ai testé dans MachFive 3 avec lequel j'ai commencé à regarder les possibilités de transformations de timbres, c'est prometteur. La qualité sonore sonore est là, peu d'emprise sur la CPU et il y a une excellente dynamique. Et j'ai enfin trouvé des timbres à l'ADN numérique qui me manquaient. 

14
cool le joujou

15
Tu peux nous en dire plus deb76 ?
As-tu fais un bout de morceau avec ? Les possibilités de créations sonores sont elles proches du Fairlight d'origine pour ce que tu en sais ?
Je lorgne dessus et aimerai avoir plus d'infos que les vidéos disponibles sur you tube pour me faire un avis assez précis avant de me laisser tenter .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Je remonte le topic , donc oui les sons sont parfaitement éditable et sauvegardable , DlIIx est bluffant à mort , on peux tous à fait construire des séquences avec , il s ' intègre très bien à Live bien sur