Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news UVI Digital Synsations gratuit jusqu'au 13 mars

• 50 réponses
  • 30 participants
  • 7 093 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion UVI Digital Synsations gratuit jusqu'au 13 mars
C'est un véritable cadeau que nous fait UVI, puisque Digital Synsations nous est tout simplement offert jusqu'au 13 mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis entrain de télécharger... En plus j'ai longtemps travaillê avec le D50, le VFX et le M1 alors je donnerai mon impression sur cette banque... Merci en tout cas...
42
je télécharge aussi. je profite juste du gratuit. Et puis il suffit q'un son soit intéressant pour un projet, ça peut toujours servir quand on cherche un truc précis.
43
Merci UVI
44

Alors mon avis...

Vu que c'est cadeau je ne serai pas sévère... et encore un grand merci pour cette banque qui peut rendre des services...

On retrouve bien le grain des synthés copiés (je n'ai utilisé que le M1, le D50 et le VFX) 

Cependant, habitué de ces machines, (surtout le D50) on ne retrouve pas les sons habituels... Je pensais les retrouver avec un nom détourné (genre fantasio à la place du célèbre Fantasia) 

Mais non... y a plein de sons mais je n'ai pas l'impression d'être sur un D-50... 

Je n'aurai pas mis 200€ là dedans, et même pas la moitié... 

Du côté du M1 même constat, rien à voir avec le Korg légacy qui est très bon et plus qu'abordable...

45
Je l'ai aussi installé,
Super pour le geste.

pas assez connaisseur des vraies machines, mais pour du gratuit c'est pas mal

all different

all together

46
Bonsoir

j'ai installé, ça marche sauf qu'impossible de modifier les presets... dès que je touche à n'importe quoi, filtre etc.. ce n'est plus audible.

je suis sur OSX 10.9.5 et ableton live 9 32bits
47
:noidea:
Ai pas de Mac
48
Normalement si ,c'est pour mac et pc .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

49
Normalement si quoi? 1894973.gif
Citation :
je suis sur OSX 10.9.5

J'ai pas ce système d'exploitation

Citation :
ableton live 9 32bits

J'suis en 64 bits et mon dernier Ableton est le 6

?
50
Sorry Dark Boubou je croyais que tu disais que tu ne trouvais pas le fichier pour mac de l'UVI digital synsations !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases