réactions à la news UVI présente Mission 6
- 25 réponses
- 12 participants
- 990 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
Je trouve qu'UVI met les bouchées doubles pour apporter toujours plus de contenu à leur catalogue, notamment depuis le SonicPass. C'est cool pour ceux qui sont toujours à la recherche de nouvelles sonorités, soit presque 1 banque par mois dernièrement. Ca vaut largement les 24 balles de l'abonnement
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
impératricesissi
Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
JeffP06
Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre
Bonjour,
Je pense que l'on peut autoriser la machine sans avoir besoin de la clé physique...
falco
Existait-il déjà d'autres équivalents de l'Andromeda en virtuel ?
Oui, tout à fait, chez IK Multimedia, dans Syntronik : https://www.ikmultimedia.com/products/syngalaxy/?pkey=syninstruments-galaxy.
impératricesissi
Citation :Bon pour cette version il faut une clé iLock. Ce n'est pas le genre de truc qui m’enthousiasme ça par contre
Bonjour,
Je pense que l'on peut autoriser la machine sans avoir besoin de la clé physique...
Oui je les ai contacté et on peut se passer de clé USB iLock. Je leur ai demandé aussi si une connexion internet permanente était requise et ils m'ont répondu que non. Seulement lors de l'enregistrement du produit et il est installable sur 3 machines.
Mon enthousiasme est rétabli
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
atlet7000
Pareil, toujours été attiré par ce synthé.
Il faut que je teste ça.
J'ai jamais utilisé de plug-in UVI, pas bien compris si c'est vraiment des synthés ou bien des sortes de "plug-ins banques de sons" avec quelques options de synthèse.
paladin6169
Toutes les fonctions de chaque synthés sont reproduites , avec en 1er lieu les oscillateurs, donc les ondes de bases puis le reste et les filtres notamment.
Souvent avec des nouvelles fonctions comme c'est le cas la avec Mission 6.
Le mieux c'est de l'utiliser dans Falcon , le sampleur synthétiseur multisynthèses.
Le seul bémol reste dans l'organisation de presets ou ça manque de tags et ou tu ne peux pas faire de recherche par type ou presque pas.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 30/07/2022 à 18:37:21 ]
deb76
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 03:26:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte