Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 16:07:52 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/09/2013 à 16:07:22
En tant que radioamateur, je connais des dizaines de modulations pour passer un message, cette méthode-ci est inédite !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 28/09/2013 à 16:14:42
Joli !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/09/2013 à 16:43:54
Voilà la solution aux écoutes américaines
0
Anonyme
3082
27Posté le 28/09/2013 à 17:30:11
un truc de dingue !
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 28/09/2013 à 23:11:55
Pas mal l'astuce!
Par contre attention au téléphone arabe, l'image reconstruite bave un peu. A force de transferts sans reprendre l'original, ça va faire un sacré cambouis!
A mon avis c'est une méthode connue, si un service de contre-espionnage tombe sur un fichier son comme ça (ou même un fichier de données brutes, sans l'extension.wav), ils ne doivent pas mettre longtemps à trouver l'astuce, une petite FFT et hop!
Donc je vais donc continuer à utiliser gmail, c'est quand même plus pratique
Au fait ya pas des histoires comme quoi Aphex Twin a laissé une image qui apparait en affichant le spectre d'un de ses morceaux aussi? Il me semble avoir entendu parler d'un truc comme ça.