Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est effectivement behri qui met le pied dans un nouveau segment et « teste » un peu la communauté .
Ben quel test !
Sur la plupart des news pour des synths gratuits sur AF, on a une dizaine de commentaires dont une partie faits par 2-3 personnes.
Behringer sort une bouse et ça fait 2 pages (40 posts par page chez moi).
Des gens passent à côté de super trucs (heureusement que BlackWinny offre une occasion de les découvrir) et foncent dès que ça parle de Behringer. Et s'acharnent quand même à essayer de télécharger si ça merde. Et même si des commentaires annoncent que c'est pas terrible.
Conclusion : une grande marque qui fait de la bouse a plus de chances de trouver un public que des petits indépendants qui font des merveilles.
Soyons clair : personne ici n'est en accusation de quoi que ce soit. Je fais juste un constat désabusé.
Au delà du plagiat, j'avais pas écouté les sons jusqu'ici. C'est objectivement nul.
2
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
76Posté le 04/05/2024 à 01:47:17
La Pluse Width est bien révélatrice du j'm'enfoutisme du truc
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
langagemachine
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 09/05/2024 à 19:14:08
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de pierrotlo24 :
Je regrette juste qu'il ne tourne pas sous Linux.
Bien qu'utilisateur de Windows pour la musique et occasionnellement de Linux, on m'a donné ce lien qui (paraît-il) permet de bridger les vst windows.
Pas testé, à vérifier. VST sous Linux
Effectivement, beaucoup de plugins VST Windows sont susceptibles de fonctionner depuis Linux + Wine + Yabridge. A condition d'être prêt à passer du temps à résoudre les problèmes qui risquent de se poser (d'affichage, drivers graphiques etc.)