Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 23:24:04Comment avoir un gros son quand on as un petit budget?
Salut a tous! désolé si ce sujet à été traité!
voila, je m'expliques....
je suis a la recherche d'un synthé capable de faire de gros leads bien fat !
je me serais bien achetté un super analo a 2000 euros genre mini moog & cie mais, hélas j'ai un gros problème!..le budget
j'ai testé pas mal de vst mais j' est pas trouvé ce que je cherchais
faut -il que je m'achettes un sampleur pour y stocker des samples d'analos? ou est-ce qu'il existe une machine pour petit budget qui puisse me correspondre?
Tiens si tu veux : checke ça...
Y'a eu beaucoup de bonnes réflexions de faites, de bonnes idées, c'est assez complet
Mais, je vois que t'as déjà un Juno-1 et une EM-1 : tu peux très bien sampler ça et les faire sonner sur soft, avec le Juno-1 surtout t'as une base terrible
Perso je viens seulement de décider, ce sera Novation KS Rack, 300€, mais sache que j'ai envisagé un peu tous les synthés, et j'y ai réfléchi pendant un bon moment... Enfin va voir le topic, même si on ne cherche pas à en tirer les mêmes sons, tu peux y trouver ton bonheur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/08/2005 à 19:44:31
Hormis le pulse, en vrai analo il y a aussi le sixtracks de sequential et le vx90 d'akai qui sont bien et pas cher aussi, je les ai eu, c'est de bons synthés qui envoient...