Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2006 à 19:48:27Live psytrance à la machine
Salut !
Moi je taquine un peu Reason, et j'aimerais acheter une machine qui me permette de faire de la psytrance. J'aimerais une machine assez polyvalente. J'ai un pote qui mixe un peu, et j'amerais pouvoir, avec ma machine, lui faire la basse. Mais je veux pouvoir sortir de la mélodie aussi. Qu'est ce que vous me conseillez (budget indéterminé mais restant dans le résonnable).
Au fait, avec quoi c'est fait la psytrance ?
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/05/2006 à 20:52:03
La psytrance c'est fait avec des sequenceurs , sampleur , synthé et autre multieffet , tu as tout ça déja sur reason , tu peux trouver aussi de bonne banque de samples orienté direct psytrance&co ...
si tu veux passer au hardware , une groovebox peut etre une bonne solution comme sequenceur+synth :
sinon tu peux opté pour la solution sequenceur + rack
par exemple une rmx , sur lequel tu met un a4000+un virus
sans budget précis , dur de définir quelque chose de vraiment singulier ...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/05/2006 à 22:08:46
Le nouveau korg Radias, avec ses 2 step seq programmables et ses 3 lignes de modulations aussi en pas à pas , on peut construite des lignes trance assez facilement et de façon très ergonomique puisque tout est accessible par potards