Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel synthé pour faire des bass de malades!

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 1 559 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des bass de malades!
Bonjour à tous!

Bon voila ca fais pas mal de temps que je cherche l'objet...mais voila je n'arrive pas forcément à faire un choix judicieux.

Donc en fait ma question est/ que conseillez vous comme synthé analogiques ou numériques afin de faire des bass, le style musical se rapprochant de l'électro-minimale, minimale-expérimentale.

Mon budget peut monter jusqu'à 1000 euros, mais bon je suis débutant dans la matière...donc si il y a meilleur pour un prix plus faible ^^ :)!!!!

Voila merci pour vos réponses à bientot!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et les machines MFB ? du bon analo a pas cher :)

Le marchand de sable

32
Salut moi c'est rolnight et je suis pas un zikos même si je gratte un peu mais sincèrement tu crois vraiment que tu peux faire fausses routes dans la musique comme si il y avait une route vas y fait toi plaise et rien a foutre du moment que tu as envie et que tu peux la faire netz pose même pas ce genre de question et expérimenté comme dirait certains Ouvrent les portes de la perception....
Citation de dimension :
Ce qui veut dire???

Non aussi , peut être que c'est la une erreur de ma part, mais comme jl'ai déjà dis plus haut sur le thread...
Je veux, voulais , car je sais pas encore si je vais faire cet achat...
avoir un synthé analo pour avoir un poil plus de chaleur dans mes bass, et peut être avoir une corde à mon arc supplémentaire, je sais pas si je m'exprime bien...une exploration musicale,technique supplémentaire via un petit objet de ce type...mais peut être que je fais fausse route...
A plus !
33
Je pense qu'il a trouvé sa route depuis 2008...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Bass Station 2 de native instruments.
Par ailleurs acheté un novation launchkey mk4 car le tou nouveau plugin bass station de GeForce est offer avec.
Les deux sont une tuerie.
Mais rien ne remplace le Bass station 2 en hardware.
35
36
Mais oui en 2008 la Bass station 2 n existait pas :) ni le sub37
37
C'est novation la BS2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: