Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des bass de malades!

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 311 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des bass de malades!
Bonjour à tous!

Bon voila ca fais pas mal de temps que je cherche l'objet...mais voila je n'arrive pas forcément à faire un choix judicieux.

Donc en fait ma question est/ que conseillez vous comme synthé analogiques ou numériques afin de faire des bass, le style musical se rapprochant de l'électro-minimale, minimale-expérimentale.

Mon budget peut monter jusqu'à 1000 euros, mais bon je suis débutant dans la matière...donc si il y a meilleur pour un prix plus faible ^^ :)!!!!

Voila merci pour vos réponses à bientot!!!
2
Qu'est-ce que tu entends par des basses de malade?

En général ça part d'un bon synthé, y compris dans les freewares. Après, c'est du traitement et de la post-prod.
3
En fait quand je parle de bass de malades , ce sont des bass qui claquent et bien rondes,un peu dans le style de plastikman; magda, troy pierce et consor...
Et effectivement j 'ai pas mal de vsti, mes basses sonnent tres bien mais il manque un peu de chaleur et il y a souvent un peu trop de sub-bas à mon gout!!
donc voila je voulais investir dans un synthé afin de trouver une qualité sonore supèrieure et élargir les possibilités de création, surtout au niveau des bass.
merci beaucoup!
4

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

5
Ok merci;
en attendant si vous avez d'autres propositions...ce n'est pas de refus :D: !!!
6
Certes le Moog Voyager ça gère bien cela étant je pense qu'on peut faire de bonnes basses pour moins cher.
Le pro-53 de Native-Instruments est pas mal du tout et permet pas mal de choses.
7
Hello,