Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur le choix d'une groove box

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils sur le choix d'une groove box

Bonjour à tous,

Je souhaiterais prendre une groovebox, mais je n'y connais pas gd chose. Cette groove box sera destiné a débuter dans la prod avec un style House Old School.

Merci de votre aide et de vos conseils.

2
précise un peu plus...
genre fourchette de prix tout ça...wink

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Alors ca depend si c'est de l'occase je dirais (300 - 400 €) et neuf un peu plus, mais je cherche d'occase à vrai dire, c'est la crise.lol.
4
ce serait pour triper vite fait ou pour vraiment composer( avec prise de tete et tout)...
tu comptes elargir ton set plus tard ou il te faudrait une machine a vraiment tout faire...
je pense que tu devrait t'interssé au MC de Roland et guetter les occaz ki traine...
si tu as un pc, la mc808 serait top ou perso je te conseillerait la RS7000, tu peut "tout faire" avec ces betes la( samplé, etc)...
je pense qu'il faudrait si tu peux revoir le budget un peu a la hausse pour vraiment pouvoir élargir ton choixwink

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

pour débuter l'emx est vraiment bien mais elle ne sample pas. pour de la house ça peut être génant sinon l'esx est vraiment bien

si tu as plus de budget la mc909 est ce qui se fait de mieux en groovebox

 

mais sinon n'oublie pas qu'un pc est un instrument et même plutot puissant quoi, y a plein de freeware pour apprendre

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

6