Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2010 à 13:47:14!Pas d'interface MIDI sur mon clavier!
Bonjour :)
J'ai acheté un clavier portable sur eBay (le vieux shs-200 de Yamaha, un peu gadget, mais je l'ai eu pour pas cher) et je compte l'utiliser comme clavier maitre avec mon clavier arrangeur (wk-500).
Mais...(^^) je ne peux pas utiliser d'ordi et mon wk-500 ne possède pas d'interface MIDI! Il est par contre équipé d'une connectique USB type B (pour le brancher à un ordi en usb)
J'aimerai savoir s'il existe un moyen (un transfo par exemple) pour relier directeument mon shs-200 à mon wk (ce qui n'existe probablement pas mais comme je débute...soyons fou!^^)
Je n'ai pas essayé, mais dans le genre et super portable, j'ai une antique Roland SC, dont j'apprécie les sons. C'est pas top Uber kool, mais ça le fait, je trouve. Les versions SC-88 Pro, plus récentes, sont très bonnes.
Par contre : si pas terribles que ça les sons du shs-200 ??