Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Que prendre... Besoin de vos lumières dans le domaine des worstation ou arrangeur.
Bonjour à vous tous,
voilà j'ai pu réaliser plusieurs compos sur le clavier dgx 640 mais voilà niveau son c'est vraiment restreint!
Chez un ami j'ai pu tester et m'éclater sur le Roland Fantom G8... Direct je me suis dis : je le prends. Mais quand j'ai vu le prix j'ai vite déchanté!

Le but de ce post est de savoir si il existe un bon clavier comme le Fantom G8 avec les mêmes effets niveau sons pour de la compo pour un moindre cout. Je peux mettre dans de l'occas à peu près 1000 euros.

D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
personnelement je ne suis pas transporter par le son des juno et autre casio...

à ce prix autant regarder dans l’occasion même si ce n'est pas les dernier modèles ..au moin tu auras quelque chose de bien complet...
:-D
ps : je ne parles pas des anciens juno ( 106 etc) mais des nouveaux ....:-D

Salu :)

12
Ok et si je comprends bien pas besoin d'ordinateur avec le kronos!
Sinon oui je vais regarder sur you tube et essayer les bêtes
13
tout dépend de ce que tu veut faire ...

si tu veut enregistrer du chant et de la guitare tu auras besoin d'un pc...car en général la mémoire de sampling(enregistrement de donnée de type wave , du son) dans les synthé est faible ....

maintenant tu peut combiner les deux ou bien passer après par un sampleur de type mpc etc en complément de ta workstation ...

Si maintenant tu enregistre seulement tes sons de synthé ..."tu peu jeter ton pc par la fenetre lol"....:-D

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:35:46 ]

14
Génial merci Mr Denis!
Par contre je vais quand même garder mon pc :-D
15
de rien :bravo:

16
17

radias M3 korg

18
Je ne suis pas fan du Alesis mais merci quand même ;)

Pour le radias vu son prix autant prendre le fantom g8...
19

Citation :

ah oui et pourquoi ? le Radias est complet aussi

20
Citation de conssolle :
Citation :

ah oui et pourquoi ? le Radias est complet aussi

Oui peut etre mais voilà je disais que j'étais tombé sour le charme du fantom G8 mais son prix lui ne m'aime pas...
Je recherche donc un clavier qui équivaut au fantom. Je peux partir dans de l'occasion moyenant les 1000 euros.