Sujet de la discussionPosté le 09/10/2012 à 19:40:16Que prendre... Besoin de vos lumières dans le domaine des worstation ou arrangeur.
Bonjour à vous tous,
voilà j'ai pu réaliser plusieurs compos sur le clavier dgx 640 mais voilà niveau son c'est vraiment restreint!
Chez un ami j'ai pu tester et m'éclater sur le Roland Fantom G8... Direct je me suis dis : je le prends. Mais quand j'ai vu le prix j'ai vite déchanté!
Le but de ce post est de savoir si il existe un bon clavier comme le Fantom G8 avec les mêmes effets niveau sons pour de la compo pour un moindre cout. Je peux mettre dans de l'occas à peu près 1000 euros.
ben tu as des avis sur ce synth quand tu tape le nom dans rechercher ...mais après tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire q'un synthé est merveilleux ..c'est subjectif ...meme à carrefour...
"oui monsieur, on est déjà dans du matériel haut de gamme avec ce modèle bob l'éponge.Je devrais pas en parler mais aller...David Beta m'en à pris un hier"
D'abord les questions à se poser :
. 1) je veu un synthé ou une workstation (synth,sequencer,sampleur,effet,etc)
. 2) en ocasion quel sont les synthés qui se raproche au mieu de mon budget?
. 3) en neuf bla bla synthé bla... budget lol?
. 4) je regarde les avis sur les synthés en question
. 5) je me gave de vidéo you tube sur les synthé en question, pour avoir une idée des possibilités sonore de la machine à défaut de pouvoir éssayer
. 6) je vais faire dodo et je pèse le pour et le contre pendant quelque jour(peut varier suivant les individus:semaine,mois...) de chaque machine.
. 7) je sort mon american express gold toute neuve et je fonce, avec un grand sourire, vers ma destinée....
.