MS 20 mini ou MiniBrute ?
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 754 vues
- 9 followers
milohm
J'ai un Minibrute que j'adore, mais je n'ai ni les moyens ni la place d'avoir 2 synthés mono-analo, alors je crois bien que je vais vendre le minibrute pour acheter le mini ms 20, mais des fois j'hésite...
Qu'en pensez-vous ?
merci, max
milohm
Ho'Dog
Hors sujet :
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
marsupio37
Seulement le piti MS n'est pas encore sorti, donc pour se faire une idée,.... c'est un peu balaise.., d'autant plus que leurs caractéristiques au niveau son (oscillo, filtre, etc...) et au niveau possibilité (ouverture sur modulaire pour le MS), les différencient énormément.
Donc là on peut pas t'aider...
Les deux seront parfaitement complémentaires....
Krapod
quand je dis pas de place, je veux surtout dire plus de place sur ma table de mix, et plus de sorties midi.
Ce n'est pas un argument ça! Garde ton MB et achète donc un MS-20 et une nouvelle console plus grande (24 voies minimum, ça te permettra d'envisager d'autres achats de synthés)
Citation de milohm :
c'est parce que je deviens fou avec cette question
Fais ce que je te dis si tu tiens à ta santé mentale
Il y en a sur ce forum qui ont largement dépassé toutes ces considérations futiles
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 22:49:50 ]
troust
Minibrute = Groovebox
MS20 = synthé semi modul de recherche et c'est tout. J'en ai eu un pendant 10 ans depuis 1979.
On ne peut pas comparer ces deux machines.
Cordialement
isma.
Ce n'est pas un argument ça! Garde ton MB et achète donc un MS-20 et une nouvelle console plus grande (24 voies minimum, ça te permettra d'envisager d'autres achats de synthés)
Un patch fera l'affaire, ça coute 100€...
Anonyme
Un patch fera l'affaire, ça coute 100€...
c'est clair
Anonyme
Il y en a sur ce forum qui ont largement dépassé toutes ces considérations futiles
Krapod
Pourquoi mettre seulement 100€ quand son banquier voudrait que l'on dépense beaucoup plus?
Non, mais je trollais. De toutes façons, milohm dit clairement qu'il n'a pas les moyens de prendre les deux. Scarabeo a donné une réponse très sensée dès le deuxième post. Je crois que c'est un peu tôt pour se poser la question.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 09:39:17 ]
Ho'Dog
Citation :
Minibrute = Groovebox
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte