Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MS 20 mini ou MiniBrute ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 737 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MS 20 mini ou MiniBrute ?
Salut à tous; je vous soumets cette interrogation qui me taraude:
J'ai un Minibrute que j'adore, mais je n'ai ni les moyens ni la place d'avoir 2 synthés mono-analo, alors je crois bien que je vais vendre le minibrute pour acheter le mini ms 20, mais des fois j'hésite...
Qu'en pensez-vous ?
merci, max
Afficher le sujet de la discussion
11
clair, c'est parce que je deviens fou avec cette question que je voulais vous faire galérer avec moi ;)
12

Hors sujet :

icon_diablotin.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Nan nan c'est vraiment sympa de ta part ! :bravo:

Seulement le piti MS n'est pas encore sorti, donc pour se faire une idée,.... c'est un peu balaise.., d'autant plus que leurs caractéristiques au niveau son (oscillo, filtre, etc...) et au niveau possibilité (ouverture sur modulaire pour le MS), les différencient énormément.

Donc là on peut pas t'aider... :???:
Les deux seront parfaitement complémentaires....
Marsupio37
14

 quand je dis pas de place, je veux surtout dire plus de place sur ma table de mix, et plus de sorties midi.

 

Ce n'est pas un argument ça! Garde ton MB et achète donc un MS-20 et une nouvelle console plus grande (24 voies minimum, ça te permettra d'envisager d'autres achats de synthés) redface2

 

Citation de milohm :

 c'est parce que je deviens fou avec cette question

 Fais ce que je te dis si tu tiens à ta santé mentale mrgreen

Il y en a sur ce forum qui ont largement dépassé toutes ces considérations futiles facepalm

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 22:49:50 ]

15
Pour faire simple.
Minibrute = Groovebox
MS20 = synthé semi modul de recherche et c'est tout. J'en ai eu un pendant 10 ans depuis 1979.

On ne peut pas comparer ces deux machines.
Cordialement
Troust
16
Citation de 9penar :


Ce n'est pas un argument ça! Garde ton MB et achète donc un MS-20 et une nouvelle console plus grande (24 voies minimum, ça te permettra d'envisager d'autres achats de synthés)



Un patch fera l'affaire, ça coute 100€...
17
Citation :
Un patch fera l'affaire, ça coute 100€...


c'est clair
18
Citation :
Il y en a sur ce forum qui ont largement dépassé toutes ces considérations futiles


:-D
19

Pourquoi mettre seulement 100€ quand son banquier voudrait que l'on dépense beaucoup plus? mrgreen

 

Non, mais je trollais. De toutes façons, milohm dit clairement qu'il n'a pas les moyens de prendre les deux. Scarabeo a donné une réponse très sensée dès le deuxième post. Je crois que c'est un peu tôt pour se poser la question.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 09:39:17 ]

20

Citation :

Minibrute = Groovebox

headscratch.gif  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: