Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du Synthétiseur

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix du Synthétiseur
Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais débuter dans l'apprentissage du synthétiseur et j'en recherche un qui est dans mon budget donc entre 100 et 200e
j'aimerai un synthé facilement maniable mais pas non plus un jouet qu'on revend des qu'on a pris du niveau
quelque chose qui tiens la route avec le quel je vais pouvoir apprendre et composé.
Je ne m'y connais pas trop et je voulais donc avoir vos avis sur des synthé avec un bon rapport qualités prix!

Merci d'avance pour vos réponses ! Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais vraiment compliqué le tout-en-un à moindre prix, je pense qu'il te faudrais diviser tes besoins, prends toi d'abord un piano dit électrique qui te serviras toujours, et attend un petit peu avant de t'acheter un clavier synthé+midi...
Le top serait dans l'ordre (évidémment si tu n'as pas les moyens, un peu de patience s'impose) :
-piano électrique (pour jouer du piano ;) )
-Clavier midi (pour controler tes plug ou vst ...)
-un synthé numérique avec bank de sons divers etc.. (que tu pourras choisir en fonction des sonorités exacte que tu veux et non pas par ses caractèristiques de connectique et toucher blabla...).

L'avantage sera aussi à la revente, une machine bas de gamme, pas cher d'origine et à tout faire ... je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de gens.

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 11:20:46 ]