Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,sont INCREVABLES.[RECENSEMENT N°2]
C'est vrai quoi,elles méritent doublement un post par rapport à celles qui foirent au bout d'x temps.


TR 707

depuis 2 ans
elle est tombée au deux fois de 2m de haut,pas un pet sur la coque elle tourne comme un charme les faders sont solides,les sorties séparées aussi,que du plaisir!

Roland S330
depuis 6mois
un panzertank qui risque pas de tomber en panne,si quelquechose lâche ce sera l'écran ou la souris,+de 15 ans et fidèle au poste.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bon alors c un jouet mais pss 280 de yamaha

15 ans de brutalité et 0 de soins et il marche nickel


...pareil pour mon pss 380, pas loin de 15 ans, le plastique au-dessus des éspèces de mini hp a un peu fondu (suite à exposition prolongée à proximité d'une lampe un peu trop puissante), les touches sont dans un état esthétique lamentable, il a subi au moins 2 ou 3 déménagements et quelques chutes mais il marche toujours, et sans problème! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22


Hors sujet : J'aime bien des threads comme ça !

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
23
Si tu veux Le Chat j'ai fait l'inverse de ce thread ICI :clin:
24
C'est de là que je débarquais :8) :bravo:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
25
Mpc 60/dp4 ensoniq
ça fait pas beaucoup plus d'un an que je les ai, enenième main mais c'est solide et totalement fonctionnel...
:D:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
26

Citation : Mpc 60/dp4 ensoniq



Très bon choix! ;)

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

27
ROLAND SP 808 :

achetée d'occase,
3 ans d'utilisation fréquente,
strictement aucune saute d'humeur, toujours dispo,
je l'ai trimballée partout, répètes, concerts, jamais elle n'a lâché.
Ma plus belle histoire avec un instrument :bave:


ENSONIQ ASR 10 :

acheté d'occase
Envoyé depuis l'Allemagne dans un gros carton au tarif éco, le bijou est arrivé nickel
Pas un pet, pas un scratch, il ne bougera jamais, j'ai l'impression

KORG M1

idem. un tank.
Lourd, austere, mais au niveau de la fiabilité, c'est très bon.


EMU XL7
Un bug majeur qui a nécessité un reset aux programmes d'usines, mais
jamais un bouton qui lâche
les pads sont réactifs et ne bronchent pas
la molette de jog dial se tient à carreau, et les 16 potards ne sont pas près d'avoir du jeu, vu leur qualité
Elle est belle comme au premier jour
28
Roland MC505
Acquisition neuve à sa sortie, utilisation quotidienne.
Quelques potards qui bougent mais ça le faisait déjà lors de son achat, sinon une merveille!
Allumage nickel, potards idem, ecran, boutons.... tout fonctionne comme au premier jour!

Yamaha DJX
Un gros jouet acheté d'occaz, utilisation hebdomadaire. Vu l'état général lors de l'achat, il a dû s'en prendre plein la carcasse plastique par les précédents utilisateurs.
Sinon il fonctionne à merveille, clavier nickel, potards idem...

Renault Kangoo
Série spéciale Air avec clim, 5 places, fermeture centralisée, 1500DCI 80 hyppocampes, vitres électriques, D.A., double porte arrière, blanc...
Acquis neuf il y a deux ans, un antibrouillard cassé par projection de caillou mais toujours fonctionnel. Moteur qui tourne au poil,..
29
Seaman, depuis combien de temps la 505 ?

Parce que la mienne, l'écran s'est effacé ligne après ligne, et j'en connais beaucoup dans le même cas ...

Alors c'est la machine ou une salle série tout simplement ?
30
Mon ms20 est un tank