Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,sont INCREVABLES.[RECENSEMENT N°2]
- 34 réponses
- 18 participants
- 1 202 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 12:51:07Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,sont INCREVABLES.[RECENSEMENT N°2]
C'est vrai quoi,elles méritent doublement un post par rapport à celles qui foirent au bout d'x temps.
TR 707
depuis 2 ans
elle est tombée au deux fois de 2m de haut,pas un pet sur la coque elle tourne comme un charme les faders sont solides,les sorties séparées aussi,que du plaisir!
Roland S330
depuis 6mois
un panzertank qui risque pas de tomber en panne,si quelquechose lâche ce sera l'écran ou la souris,+de 15 ans et fidèle au poste.
TR 707
depuis 2 ans
elle est tombée au deux fois de 2m de haut,pas un pet sur la coque elle tourne comme un charme les faders sont solides,les sorties séparées aussi,que du plaisir!
Roland S330
depuis 6mois
un panzertank qui risque pas de tomber en panne,si quelquechose lâche ce sera l'écran ou la souris,+de 15 ans et fidèle au poste.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/08/2004 à 18:32:54
Citation : Bon alors c un jouet mais pss 280 de yamaha
15 ans de brutalité et 0 de soins et il marche nickel
...pareil pour mon pss 380, pas loin de 15 ans, le plastique au-dessus des éspèces de mini hp a un peu fondu (suite à exposition prolongée à proximité d'une lampe un peu trop puissante), les touches sont dans un état esthétique lamentable, il a subi au moins 2 ou 3 déménagements et quelques chutes mais il marche toujours, et sans problème!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 01/09/2004 à 11:53:32
Hors sujet : J'aime bien des threads comme ça !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
23 Posté le 01/09/2004 à 12:09:26
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 01/09/2004 à 12:25:10
C'est de là que je débarquais
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/09/2004 à 12:29:16
Mpc 60/dp4 ensoniq
ça fait pas beaucoup plus d'un an que je les ai, enenième main mais c'est solide et totalement fonctionnel...
ça fait pas beaucoup plus d'un an que je les ai, enenième main mais c'est solide et totalement fonctionnel...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/09/2004 à 19:34:46
Citation : Mpc 60/dp4 ensoniq
Très bon choix! ;)
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/10/2004 à 10:32:24
ROLAND SP 808 :
achetée d'occase,
3 ans d'utilisation fréquente,
strictement aucune saute d'humeur, toujours dispo,
je l'ai trimballée partout, répètes, concerts, jamais elle n'a lâché.
Ma plus belle histoire avec un instrument
ENSONIQ ASR 10 :
acheté d'occase
Envoyé depuis l'Allemagne dans un gros carton au tarif éco, le bijou est arrivé nickel
Pas un pet, pas un scratch, il ne bougera jamais, j'ai l'impression
KORG M1
idem. un tank.
Lourd, austere, mais au niveau de la fiabilité, c'est très bon.
EMU XL7
Un bug majeur qui a nécessité un reset aux programmes d'usines, mais
jamais un bouton qui lâche
les pads sont réactifs et ne bronchent pas
la molette de jog dial se tient à carreau, et les 16 potards ne sont pas près d'avoir du jeu, vu leur qualité
Elle est belle comme au premier jour
achetée d'occase,
3 ans d'utilisation fréquente,
strictement aucune saute d'humeur, toujours dispo,
je l'ai trimballée partout, répètes, concerts, jamais elle n'a lâché.
Ma plus belle histoire avec un instrument
ENSONIQ ASR 10 :
acheté d'occase
Envoyé depuis l'Allemagne dans un gros carton au tarif éco, le bijou est arrivé nickel
Pas un pet, pas un scratch, il ne bougera jamais, j'ai l'impression
KORG M1
idem. un tank.
Lourd, austere, mais au niveau de la fiabilité, c'est très bon.
EMU XL7
Un bug majeur qui a nécessité un reset aux programmes d'usines, mais
jamais un bouton qui lâche
les pads sont réactifs et ne bronchent pas
la molette de jog dial se tient à carreau, et les 16 potards ne sont pas près d'avoir du jeu, vu leur qualité
Elle est belle comme au premier jour
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/10/2004 à 12:49:46
Roland MC505
Acquisition neuve à sa sortie, utilisation quotidienne.
Quelques potards qui bougent mais ça le faisait déjà lors de son achat, sinon une merveille!
Allumage nickel, potards idem, ecran, boutons.... tout fonctionne comme au premier jour!
Yamaha DJX
Un gros jouet acheté d'occaz, utilisation hebdomadaire. Vu l'état général lors de l'achat, il a dû s'en prendre plein la carcasse plastique par les précédents utilisateurs.
Sinon il fonctionne à merveille, clavier nickel, potards idem...
Renault Kangoo
Série spéciale Air avec clim, 5 places, fermeture centralisée, 1500DCI 80 hyppocampes, vitres électriques, D.A., double porte arrière, blanc...
Acquis neuf il y a deux ans, un antibrouillard cassé par projection de caillou mais toujours fonctionnel. Moteur qui tourne au poil,..
Acquisition neuve à sa sortie, utilisation quotidienne.
Quelques potards qui bougent mais ça le faisait déjà lors de son achat, sinon une merveille!
Allumage nickel, potards idem, ecran, boutons.... tout fonctionne comme au premier jour!
Yamaha DJX
Un gros jouet acheté d'occaz, utilisation hebdomadaire. Vu l'état général lors de l'achat, il a dû s'en prendre plein la carcasse plastique par les précédents utilisateurs.
Sinon il fonctionne à merveille, clavier nickel, potards idem...
Renault Kangoo
Série spéciale Air avec clim, 5 places, fermeture centralisée, 1500DCI 80 hyppocampes, vitres électriques, D.A., double porte arrière, blanc...
Acquis neuf il y a deux ans, un antibrouillard cassé par projection de caillou mais toujours fonctionnel. Moteur qui tourne au poil,..
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 02/10/2004 à 13:30:32
Seaman, depuis combien de temps la 505 ?
Parce que la mienne, l'écran s'est effacé ligne après ligne, et j'en connais beaucoup dans le même cas ...
Alors c'est la machine ou une salle série tout simplement ?
Parce que la mienne, l'écran s'est effacé ligne après ligne, et j'en connais beaucoup dans le même cas ...
Alors c'est la machine ou une salle série tout simplement ?
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/10/2004 à 13:38:35
Mon ms20 est un tank
- < Liste des sujets
- Charte