Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos synthés,samplers,claviers maitres,multiFX,groovebox,sont INCREVABLES.[RECENSEMENT N°2]
C'est vrai quoi,elles méritent doublement un post par rapport à celles qui foirent au bout d'x temps.


TR 707

depuis 2 ans
elle est tombée au deux fois de 2m de haut,pas un pet sur la coque elle tourne comme un charme les faders sont solides,les sorties séparées aussi,que du plaisir!

Roland S330
depuis 6mois
un panzertank qui risque pas de tomber en panne,si quelquechose lâche ce sera l'écran ou la souris,+de 15 ans et fidèle au poste.
Afficher le sujet de la discussion
31
D50 reuland, toujours présent :aime:
32
Piercid, je serais incapable de te dire depuis combien de temps je l'ai. Juste préciser que je l'ai achetée peu de temps après sa sortie (entre 2 et 3 mois).
Ca fait déjà quelques années (6 ou 7?).
Heuuu ca me fait peur ce que tu dis là... j'espère bien qu'il s'agit tout simplement d'un problème sur une série et que je suis pas tombé sur cette série là!
33
Ben moi aussi ma 505 il y a 3 lignes qui sont parties...j'espère que cela va s'arréter là :??: .....si quelqu'un a déjà réparé son écran de MC 505 qu'il nous le fasse savoir....car pour l'instant chez moi ça va on peut tout lire mais j'ai peur qu'un jour l'écran parte en sucette totale.
Mais quelque part le fait que l'écran déconne ça ma rendu service car je devais la vendre il y a quelques années.... et la veille de l'envoi par la poste..."paf" l'écran me lache. je contacte l'acheteur pour lui expliquer; il ne la plus voulu , ce que je comprend et maintenant je suis bien content de l'avoir encore....car je l'aime bien cette bêbête là :clin:



Et pour rester dans le sujet.... mon Roland JD 990 est toujours fidéle au poste....pas de bug...pas de bouton qui lache. Bref du bon matos.
34
Eps 16+ 10 ans aucun pb technique hormis le fameux bug caracteriqtique du son autechre mais c'est du a la conception et surtout il faut LE VOULOIR pour le faire bugger sinon il est ok je suis amoureux de lui depuis tant d'année que rien ne pourra nous séparer (si les sorties.....séparées harf harf harf.....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
35
Clavinova > Au bout d'un an, scratch systeme. 6 mois de reparation ! Super ! :fache2: :fache2: