Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc que choisir ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 645 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mpc que choisir ?
Bonjour ,
Pour commencer il y a une chose que je ne comprend pas car sur les sites d'achats la catégorie change pour le même type de produit (boite a rythme, sampleur, contrôleur midi ). Alors ma question est: que me conseillez vous comme "mpc" pas cher pour commencer ? Mes style sont hip hop, dancehall ,électro,dubstep .Je compte faire la même chose que , si vous le connaissez, Araabmuzik . Créez des beat en direct juste en utilisant les pads et bien evidemment des sons pré enregistré . Je suis débutant mais je me débrouille car j'ai deja essayé chez un pote et ca s'est super bien passé pour ce qui est de la syncho.
Donc que me conseillez vous comme "mpc" à petit budget mais bien ?
Afficher le sujet de la discussion
21
c'est là où je mettrais un bémol pour le beat thang , je ne sais pas si la philosophie de la machine convient à un nouveau venu dans le monde des sampleurs

Beat Thang 4 Life

22
Ho'Dog ne t'inquiete pas je sais qu'il faut préparer les samples ;-)
23
sino pour le beat thang je n'aime pas la disposition des pads
24
tu peux utiliser une MPD :-D

Beat Thang 4 Life

25
je pense que je vais prendre le mpc 1000 sur ebay en espérant qu'il soit en bonne état hein.
26
the choice is up to you

Beat Thang 4 Life

27
trouves en une avec l'os jj & l'extension de ram si possible
edit: & disque dur

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:15:57 ]

28

la question. la seule : ordinateur ou pas?
si oui, MPD ça peut comme proposé précédemment le faire, avec ton DAW. si oui également, Renaissance.