Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le SynthFest à Nantes début juin

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 232 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le SynthFest à Nantes début juin
Le grand rassemblement des amoureux de la synthèse aura lieu à Nantes du 2 au 4 juin prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne pas oublier les deux soirées, avec trois concerts par soirée :
  • vendredi 2 juin à 21h: Vika Yermolyeva / Marylou In Time / Time Composer
  • samedi 3 juin à 21h: Kurtz Mindfields / Deep Forest / Zanov

Pour en savoir plus : https://asso-pwm.fr/categorie-produit/synthfest-france/

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 14:10:45 ]

12
13
Un petit retour sur le Synthfest de cette année.
Un peu différent des deux dernières années , moins de veilles machines à triturer , plus de stands de marques , dont certains fabricants de softs pour la premières fois , UVI et Native instruments par exemple.
Ambiance toujours aussi sympatoche et coollissime , à intégrer dans la langue française et dans un futur dictionnaire.:mdr:
Discussions très sympa avec le/les demonstrateurs d'Arturia , de Roland et d'UVI pour ma part.
C'est bien de mettre un visage sur un nom aussi.
Après avoir essayé en surface quelques synthés , sinon il faudrait pas mal de temps pour en faire le tour, l'OB6 me plait toujours autant , la version finalisée du Matrixbrute est géniale ( le temps d'apprentissage de la matrice de modulation peut-être long),Le System 8 est un superbe synthé avec ses différents moteurs sonores(system 8 , Jupiter 8 et Juno 106) , quelle pèche dans les basses , des nappes superbes, et le Deepmind 12 en essai le vendredi après-midi ( plus là le samedi apparemment ?) ne m'a pas du tout laissé indiffèrent , je ne l'ai pas du tout trouvé froid , enfin pas plus qu'un DSI.
L'équipe de passionnés qui organise ce Synthfest est toujours aussi passionnée et agréable et je leur tire mon chapeau et les en remercie pour ce moment toujours passé qui fait un bien fou.:bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 12:07:12 ]

14
Oui très sympa, arrivé un peu tard le dimanche pour voir tous les stands complets, mais j'ai pu jouer de la harpe laser ! Donc je suis content
15
Oui, c'est un magnifique moment de rencontre entre passionnés, amateurs et pros. Respect, chapeau, amitiés et merci aux organisateurs, à toute l'équipe PWM. :boire: