Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sonorisation pour mes synthés ?

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 1 706 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Quelle sonorisation pour mes synthés ?   fusion
hello les pro de l'ano,
Je vais prochainement recevoir un Minilogue ;)et un Volca :bave: C'est cool. Mais je débute de zéro négatif avec ce genre de machines (mais 40 ans de musique, notamment guitares). D'où questions sur l'amplification de l'ensemble (un ou deux autres Volca risquent de suivrent ultérieurement) pour un usage uniquement domestique :
- table de mixage + enceintes de monitoring ?
- ampli clavier à plusieurs canaux ?
Bref comment branche-t-on tout ça ensemble ?
En attendant j'essaierai sur ma chaine et sur mon THR10...
Je brancherai le Volca par synchro sur le Minilogue, la synchro transmet-elle aussi le son ou seulement un signal électro ?
Merci pour votre aide

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Tous analo !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/09/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
j'avions comprendu mais j'avions aussi envie de dire de la merde :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Tous analo !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/09/18 ]

32    fusion
x
Hors sujet :
ouais sur un ordi j'aurais édité mon message mais j'étais sur mon téléphone et j'ai pas trouvé le "crayon".

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Tous analo !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/09/18 ]

33    fusion
nan mais c'est po grave hein, c'est juste pour dire, et pasque je suis à la maison à rien glander, du coup je m'occupe ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Tous analo !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 07/09/18 ]

34    fusion
Hé, les balises HS les gars svp...