Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche de composant electronique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche de composant electronique
Salut tous le monde, je me lance dans le montage d'une pédale la mxr distorsion plus.
Je comprend le schéma mais j'ai un soucie au niveau des composants.
Dans la liste des composant a acheter j'ai :
Résistance :
R1 1M5
R2 1M
R3 1M
R4 1M
R5 10k
R6 4k7 (4.7k)
R7 500k Reverse Log Potentiometer
R8 1M
R9 10k
R10 100k Log Potentiometer
R11 1k

Condensateur:
C1 1ųF Film, Tantalum or AluminumElectrolytic 1uF
C2 0.01ųF Film 103
C3 0.001ųF Film 102 or 1n
C4 0.047ųF Film 473
C5 10pF ceramic 10
C6 4.7ųF Tantalum or Aluminum Electrolytic 4.7ųF
C7 0.001ųF Film or Ceramic 102 or 1nk
C8 (optional) 100ųF Aluminum Electrolytic 100ųF

Au niveau des résistances j'ai déjà tous chez moi, mais pour les condensateurs il faut que je l'ai achete sur internet, mais pas moyen de trouver les condensateurs que je veux.
Je débute dans l’électronique et c'est le montage de ma première pédale, j'ai déjà regarder un peu tous les site de composant électronique, mais c'est les référence exacte que j'ai du mal a trouver et je comprend pas pourquoi.
ça fait deux jour que j'essaie de faire mon panier et quand je tape dans les zones de recherche par exemple " condensateur 0.01uf je ne trouve pas , sois il sont tous simplement pas la , soit il y en a des tonne de différente ( des céramique , des chimique , des ronde , des carré , mais tous avec la valeur 0.01uf donc je ne sais pas lequel j'ai besoin .
Vous savez comment je peut m'y retrouver la dedans ? Et arriver a faire des recherches bien précise et trouver ce que je veux ?
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci dryo pour ton explication ! Du coup c'est beaucoup plus facile a comprendre , il y avais trop de reference que je ne comprenez pas , Du coup je suis arriver a remplir mon panier :) je pense que ca devrait le faire. je vous posterais un msg a la fin de la construction de la pedale pour vous dire si c'est tous bon :)