Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De l'importance du MIDI THRU

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 722 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion De l'importance du MIDI THRU   fusion
Citation :
ON VEUT DU MIDI BEHRINGER (steuplé :((( :((( )

Franchement, vous etes de pleureuses !!!

Behringer fait deja un truc de ouf avec le midi, il ont remis le midi thru (sur tous leurs appareils) !!!!
:boire::boire2::fete::fou:

Merci à eux pour ça !!!!

Cette mode qu'il y a eu, de ne PLUS mettre de midi thru, aura vraiment été le "GROS FAIL" de cette décennie !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:17:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer Crave, Premières infos ..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
Oui, cela dit jusqu’à 5 ca se passe bien.

Oui avec des bons câbles court je pense que ça le fait et je me dis (mais je me fais surement des films) que les machines récentes ont de meilleurs interface MIDI qu'il y a dix ans. Le problème c'est quand on a beaucoup de machines pour garder des câbles court.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer Crave, Premières infos ..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/19 ]

32
Vous pouvez oublier les balises ;)
33
x
Hors sujet :
Maintenant qu'on s'y est fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Maintenant qu'on s'y est fait...

Arf... dur ce jaune urinaire quand même.

merci Krapod

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:33:16 ]

35
Jaune diurétique, jolie référence...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud