Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De l'importance du MIDI THRU

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 721 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion De l'importance du MIDI THRU   fusion
Citation :
ON VEUT DU MIDI BEHRINGER (steuplé :((( :((( )

Franchement, vous etes de pleureuses !!!

Behringer fait deja un truc de ouf avec le midi, il ont remis le midi thru (sur tous leurs appareils) !!!!
:boire::boire2::fete::fou:

Merci à eux pour ça !!!!

Cette mode qu'il y a eu, de ne PLUS mettre de midi thru, aura vraiment été le "GROS FAIL" de cette décennie !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 20:17:32 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer Crave, Premières infos ..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
Citation de Tsaddeous :
Citation :
Le midi thru ça va avec peu de machine, à partir de 3 ou 4 la latence apparait en fin de chaine

Jamais constaté ça.

Avec quelles machines tu as eu des soucis ?

C’est pas tant une question de nombres de machines mais de longueur de câble entre machines...
Ca fonctionne très bien avec liaison courte.
La qualité du câble a aussi son importance.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:49:08 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Behringer Crave, Premières infos ..." qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/01/19 ]

22    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai eu des manuels de synthés dans les années 80s et 90s qui disaient de ne pas mettre plus de 3 appareils en MIDI THRU "chainage".

Je l'avais bien lu aussi quelque part à l'époque et c'est logique d'un point de vue matériel.

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:51:26 ]

23    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
La qualité du câble a aussi son importance.

Oui c'est également valable

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:50:55 ]

24    fusion
x
Hors sujet :
Les balises les gars, toujours les balises (j'ai moi même fauté)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25    fusion
Fautons ! Fautons !
x
Hors sujet :
oh pardon...

0TEAST

26    fusion
x
Hors sujet :
Merci erewhon

27    fusion
Citation de johnjohnson :
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai eu des manuels de synthés dans les années 80s et 90s qui disaient de ne pas mettre plus de 3 appareils en MIDI THRU "chainage".

Je l'avais bien lu aussi quelque part à l'époque et c'est logique d'un point de vue matériel.

Oui, cela dit jusqu’à 5 ca se passe bien.

0TEAST

28    fusion
Oui la longueur des câbles c'est très important, faut faire tight !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29    fusion
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
ca sert à quoi essentiellement ?

Citation :
Oui la zik est bien pourrie, mais les sons, sont bons !!

Chacun ses gouts. je trouve que c'est le meilleur démonstrateur musique tout instrument confondu, à chaque fois c'est de la compo originale toute bête, mais tubesque. Et je trouve aussi que sa méthode est 10 fois plus parlante, que les habituels " et là, je tourne le vco 3 " . :-D

On arrivera pas a les convaincre, il faut se dire que nous ne sommes pas toujours de bon goût et qu’il nous arrive d’apprécier ce que d’autres considèrent comme d’étonnants étrons... c’est ainsi nous sommes remplis de failles...

0TEAST

30    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
se dire que nous ne sommes pas toujours de bon goût

Suffit de pas l'étaler cette autre forme de bon gout et dire qu'on aime rien histoire de ne pas se tromper et enfuir ça dans les failles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud