Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 713 791 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11711
x
Hors sujet :
Attention à ne pas dériver le sujet sur vos synthfluenceurs préférés/détestés...:mrg:

J'ai une petite liste que je garde pour un sujet dédié ! :bave: Bon ça ne sera pas sur AF ici tout le monde aime tout le monde, à part quelques un, mais qui eux, "ont le droit " d'être désagréables ! :mrg:

https://hreinth.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 13:58:25 ]

11712
Look Mum No Computer ??????
C’est comme tout … ça dépend …

Sa prod’….c’est pas mal

https://www.lookmumnocomputer.com/

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 20:49:01 ]

11713
Oué c'est cool ce qu'il fait il a pas l'air de connaitre ses machines en plus ^^ (merde mais ça bouge un max son installation sur la 2eme vidéo ) :bravo:

101112

11714
x
Hors sujet :
Je vois pas comment on peut ne pas aimer un mec qui a fait un SynthBike et un orgue à Furby. Il ira au paradis ce mec là 🥰🥰🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

11715
Citation de Daniel de Vaucor :
Sa prod’….c’est pas mal

Ah moi perso je kiffe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11716
Et en plus il bâtit un musée de synthés, avec toutes les créations.
11717
Je suis plutôt fan, mais je comprends qu'il puisse agacer avec son air de poulet déplumé qui aurait pris un peu trop de speed.

C'est un personnage. Et les personnages, c'est bien pour le marketing, mais ça clive forcément.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11718
J'allais te dire, mais qui agace t-il ? ..et ..

Citation :
Putain LOOK MUM NO COMPUTER, ce gars est insupportable, je n arrive jamais à mater son contenu plus de 2 mn.

:mrg:

bé j'aime bien aussi, surtout par ce que ses contenus sont intéressants , mais aussi par ce que, à la différence d'autres youtubeurs, il fait pas chier avec son ego et du coup j'ai trouvé assez naturel qu'il fasse des collabs avec Hainbach. Ils vont bien ensemble :)
11719
Moi aussi je l'aime bien. Pas du tout pour sa musique, qui n'est vraiment pas ma came. Mais pour son côté bricolo génial, expérimentateur, et ce qui ne gâche rien, une personnalité très cool et sympathique. J'ai un grand respect pour ses créations depuis l'orgue à Furbies :mrg:
Du coup, même si je n'aime pas ses productions musicales, j'écoute :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 17:03:12 ]

11720
Je vous ai déjà dit que j’ai séquencé en cv/gate un semi-modulaire avec une guirlande lumineuse de noël ? :mrg:
(jour/nuit…… jour/nuit…… jour/nuit …. :oo: :oops:)