Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 133 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11701
Ah mais on le connaît celui-là, il n'est pas nouveau et je pense qu'il est déjà passé ici. Effectivement bien sympatoche ce petit synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11702
Ha j'avais du passer à coté car je crois bien le découvrir. Il manquerait plein de petites choses, mais c'est déjà plus complet qu'un Gen X-1... J'espère surtout qu'il est plus robuste et durable... à 270€ quand même...
11703
bé je l'ai jamais manipulé celui-là mais il m'intéresse dans l'optique de sortir quelques FX sympa avec un workflow hyper direct.
J'ai un stylophone classique, c'est fun mais sûr qu'il faut pas le faire tomber :non:
11704
J'ai eu 2 Gen X-1, jamais fais tomber, le premier a rapidement (en 24h) montré des défauts (sauts du ruban, bouton d'activation du delay hasardeux, pmw qui ne fonctionne pas toujours, potard de volume qui crache, une note qui ne se relâche plus, )...
J'avais résolu une partie en l'ouvrant, bougeant quelques câbles et refermant en vissant fermement... c'était revenu quelques jours après...
J'ai pu me faire échanger le premier, le second montre une partie des mêmes soucis en quelques semaines (bouton delay récalcitrant, pmw qui fonctionne quand il veut, volume qui crachotte)
Tant pis, je le garde car faire autant d'allez-retour pour ce bidule... Mais merde un peu quand même... (c'est quand même 60€)

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 10:13:43 ]

11705
Citation :
J'ai un stylophone classique
J'ai un gakken SX 150 mk 2 que je voulais midifier à une époque et puis comme j'y connais pas grand chose j'ai juste réparé le fil du stylo qui s'est barré :mrg:

101112

11706
Putain LOOK MUM NO COMPUTER, ce gars est insupportable, je n arrive jamais à mater son contenu plus de 2 mn.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

11707
bloody hell mate ! :pong:
11708
Pour une fois que c'est pas Claudio qui prends une douille.
(J'aime bien Sam, je vois pas en quoi il serait insupportable)
11709
Ah mais moi je l'aime bien aussi, qu'a t-il de si agaçant ? Je le trouve sympathique, amusant et vachement doué et innovant. En plus son esprit punk DIY me plaît beaucoup et j'aime les sons et la musique qu'il produit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11710
Je ne le supporte pas non plus :facepalm:
Lui et Andrew Wang, c'est pas possible, c'est instinctif, ils m'insupportent... :roll: