Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 818 réponses
  • 204 participants
  • 720 727 vues
  • 446 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11791
C'est un serre-tête trop grand, du coup il glisse, du coup ça se porte autour du cou du coup...
11792
C'est un coup à prendre, au cou, du coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11793
Citation :
Daniel de Vaucor Ah bah tiens, c’est celle que j’utilise en mode “hypernomade” : elle diffuse et sert de batterie à mes différents synthés alimentés en 5v (polyend synth, uno synth, uno drum, pro vs mini, etc….) . (Gaffe le microfreak est en 12v)

Je pige pas veut dire qu'il y a un risque pour le Microfreak si je le branche sur la JBL a cause du voltage ???

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

11794
Il parle du matos branché et alimenté en USB, or le MicroFreak ne s'alimente pas en USB, il lui faut son alime 12V (1A).

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 00:08:23 ]

11795
Citation de kosmix :
Il parle du matos branché et alimenté en USB, or le MicroFreak ne s'alimente pas en USB, il lui faut son alime 12V (1A).

Ha la je pige mieux donc aucun risque si je le branche sur la JBL Scusez je suis lent à la comprenette

Le Microfreak à donc besoin de son Alim 12 V pour fonctionner contrairement par exemple au petit XSynth de Esi qui peut être d’après ce que j'ai pigé et lu ailleurs être alimenté en USB

Pfffffff je n'ai même pas pensè tester avec un jack 3,5 mm mes stylophone sur une JBL::oops: :oops: :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 00:30:56 ]

11796
Oui pour l'audio aucun souci, enfin si à la réflexion, de mémoire le MicroFreak sort en mono, or l'entrée aux de l'enceinte est en stéréo. Tu auras le son que d'un côté, il te faut un câble en Y.

11797
Citation de kosmix :
Oui pour l'audio aucun souci, enfin si à la réflexion, de mémoire le MicroFreak sort en mono, or l'entrée aux de l'enceinte est en stéréo. Tu auras le son que d'un côté, il te faut un câble en Y.

Merci Cosmix j'essayerait d'abord en mono on verra plus tard avec un Cable en Y :idee: :P: :P: :P:

[ Dernière édition du message le 14/08/2025 à 00:36:35 ]

11798
Citation de kosmix :

C’est faux, il peut s’alimenter via sa prise USB avec un chargeur iPhone par exemple ou même être branché sur une batterie externe toujours par sa prise USB.
11799
:mrg: :facepalm:
11800
Ben c’est super cool que le microfreak possède un double voltage (c’est ce qui me faisait hésiter entre autre pour l’engin … :clin: )

6568842.jpeg